31. Goodbye.

780 50 6
                                    

𝐅𝐑𝐄𝐘𝐉𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐘𝐁𝐄𝐓𝐇 𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊


- Nous vous attendions, susurra le Seigneur des Ténèbres lorsque Az et moi passâmes le seuil de la porte.

Lorsque mon regard se vissa dans celui affreusement vide, macabre de l'affreux mage noir, un frisson glacé m'embrassa l'échine. Voldemort se tenait au bout de la longue table en marbre noir qui reflétait le lustre accroché au plafond, tout autour étaient assis des mangemorts parmi lesquels je reconnu avec mépris Lucius Malfoy et cet enfoiré de Tom Riddle. Mais alors que je faisais le tour de visages, mon sang se glaça lorsque je découvris les traits fins, les nattes ébènes et les yeux larmoyants d'Hel, ligotée à sa chaise. Mon cœur bondit dans ma poitrine, me faisant oublier toutes les raisons pour lesquelles j'étais ici, Hel devait être à mes côtés, maintenant.

- Détachez-la, ordonnai-je d'un ton sec, en même temps qu'Azrael.

Un rire creux qui n'avait rien de naturel sortit de la bouche de Voldemort.

- Je crains que ça ne puisse être possible, mes chers enfants, articula-t-il. Voyez-vous, je me suis attaché à cette petite !

Les mangemorts rirent à gorge déployée, sûrement avec une forte exagération, mais absolument rien ne nous faisait rire dans cette situation, Az et moi. Car Helena, notre petite sœur, était putain de ligotée entre deux mangemorts, et Merlin sait ce qu'elle a pu subir avant notre arrivée. 

- Libérez-la ou je ne vous passe pas la breloque, tonnai-je.

- Tu viens de nous dévoiler que tu l'avais, ma petite Freyja ! Tom, retire le médaillon du cou de cette petite insolente.

Merde. Tom se leva de sa chaise, baguette à la main, et s'approcha lentement de moi. Mon sang ne fit qu'un tour, et mon instinct de survie dicta mes pensées : je sortis le médaillon de sous ma chemise et pointa ma baguette dessus. Immédiatement, des exclamations apeurés sortirent des bouches des moutons de Voldemort, et même Tom s'arrêta net.

- Libérez-la, ou je fais sauter l'Horcruxe. 

Le front de Voldemort se plissa, tandis que je le fusillai du regard.

-Et je crois que cela ferait du tort à tout le monde, surtout vous monsieur Riddle, narguai-je.

Finalement, le sorcier ordonna à ses larbins de détacher Hel, qui, enfin, libre, accouru vers nous. Je m'accroupis et la pris dans mes bras, portant toujours un regard noir et ma baguette pointée vers les mangemorts. Lorsque je me releva, ma main resta accrochée à celle d'Helena.

- Bien, commença Azrael. Maintenant nous pouvons discuter.

Les regards se tournèrent vers nous, et plus précisément sur le médaillon qui maintenant était visible par-dessus ma cape.

- Nous avons fouiller terre et mer pour trouver votre bricole, maintenant que nous l'avons, nous venons vous la rendre. Mais pas gratuitement monsieur Riddle.

- J'imagine, susurra-t-il. Poursuivez.

- Nous demandons notre liberté, ainsi qu'une extraction totale de notre famille dans votre ordre, expliqua Az.

- En clair, foutez-nous la paix.

Plusieurs secondes passèrent durant lesquelles pas un mot ne sortit de la bouche du mage noir. Mon cœur, jetant à tout rompre, était le seul son qui résonnait dans mes oreilles. Il devait dire oui, cela devait marcher.

- Bien, déclara-t-il, rompant le suspens.

Un mot, quatre lettres. Et je sentis le poids sur mes épaules s'envoler, ma respiration reprendre un cours qui s'approchait du normal. Mais je ne devais pas crier victoire de suite, rien n'était fini, pas tant que nous n'aurions pas passé les portes de ce château, tous les trois.
Voldemort s'approcha d'un pas lent vers moi, et instinctivement, je fis reculer Hel pour la placer derrière moi. Lorsque le Seigneur des Ténèbres fut en face de moi, je du lever le menton pour pouvoir l'assassiner du regard. Ne pas flancher, la présence de celui qui avait sauvagement tuer mes deux parents devait me laisser de marbre. Il devait comprendre que je ne renoncerais à rien pour mes objectifs.

REIGN OF LIES || Freyja Black x Mattheo RiddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant