𝐅𝐑𝐄𝐘𝐉𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐘𝐁𝐄𝐓𝐇 𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊
Malgré la terreur qui renversait mes cinq sens, je distinguais très clairement le manoir de la Sombre Famille des Riddle s'élever dans le ciel nuageux de la Grande-Bretagne. Couverts des longues capes, la capuche relevé, au blason de la Noble et Plus Ancienne Maison des Black, Azrael et moi marchions d'un pas qui se voulait assuré sur le pont reliant la forêt à la demeure. Mis à part l'œil méprisant des corbeaux à travers la brume et le sifflement du vent nous narguant, le manoir semblait abandonné avec son apparence mal entretenue. Mais peu de gens savait que ce n'était que de façade afin que les Aurores ne fouinent pas. En réalité, cette maison grouillait d'autant de rats que de mages noirs pourri jusqu'à la moelle.
- Je dirais huit, me lança Azrael. Et toi ?
- Neuf, regarde au troisième étage.
Mon grand frère leva le menton, et gloussa jaune en voyant un serviteur de Voldemort disparaître derrière le rideau. Neuf, ils étaient neuf à nous épier du haut des étages du manoir, et ils n'étaient des plus discrets... Tandis que nous traversions la cour, j'entendais le fameux médaillon, celui de Salazar, s'entrechoquer avec le bouton de ma cape, me rappelant à chaque fois pourquoi et pour qui, j'étais là, tout ce que mes proches avaient du endurer, et un goût amer m'irrita les papilles. Mais c'était la fin. Tout ça prenait son terme. Aujourd'hui, Azrael et moi mettrons fin à la malédiction Black.
- Prête ? me demanda Azrael, la main contre le heurtoir.
Mes paupières se fermèrent, et je me remémorais les mots et l'émotion de mes amis avant de partir, la violence des adieux à Mattheo, la lettre que je lui avais confié pour, dans le pire des scénarios, qu'il la remette à Hel, seule à Poudlard depuis plusieurs jours.
"- Jamais, avait-il craché, les yeux rouges de fatigues, il avait collé son front contre le mien et enfermé mon visage entre ses mains. Jamais je ne le donnerais à Helena, tu m'entends Freyja."
"Je t'aime, lui avais-je soufflé, un torrent de larmes roulant sur mes joues."
"Je t'aime."
Et sa bouche avait dévoré la mienne, mélangeant la peur de la dernière fois aux larmes.
Je pensais à Hel, et à la volonté de rattraper le temps perdu avec elle. Je pensais à ma famille, au sourire fier que cet enfoiré de Regulus devait avoir de là-haut, et imaginait la main de ma mère caresser doucement ma joue.
Soudain j'ouvris les yeux, et ceux d'Azrael se vissèrent aux miens... Et je souris, car je pensais à la force que nous avions, tous les deux. Nous, les héritiers Blacks, Azrael et Freyja.- Prête.
Trois coups resonnèrent à l'intérieur du manoir, et bientôt les portes s'ouvrirent sur un hall sombre, poussiéreux, et sans un chat à l'intérieur. Je déglutis difficilement, ravalant toutes mes craintes, toutes mes pensées, et pénétrai dans la pièce. J'étais Freyja Black, j'avais vu pire ? Non, mais qu'importe, le plan était simple : nous rendons le médaillon, Voldemort nous rends notre liberté. Cela devait se passait de la sorte. Nous devions nous en sortir.
- Le Seigneur des Ténèbres vous attends, tonna une voix au dessus de ma tête.
Levant le menton, je distinguai dans l'obscurité une silhouette masqué nous toiser du haut du garde corps reliant l'escalier gauche à celui de droite, et sans un mot de plus, tourner les talons pour disparaître de notre vision. Restant sur nos gardes, Azrael et moi montâmes les marches jusqu'à l'étage du dessus. Là-haut nous attendait une porte à deux vantaux qui s'élevait presque jusqu'au plafond, elle ne s'ouvrit pas à notre venue, c'était à nous, de nous aventurer à l'intérieur.
- Nous y sommes, fit Azrael dans un souffle.
Un silence plana une poignée de seconde, silence durant lequel nous observâmes la porte qui nous conduira jusqu'à l'une de deux issues possibles de notre destin. Mais nous étions prêts.
- Ensemble ? lançai-je à Az en me tournant vers lui.
- Toujours.
Et nous poussâmes la porte d'un seul et même mouvement.
VOUS LISEZ
REIGN OF LIES || Freyja Black x Mattheo Riddle
Fanfictie"Trois mots, et je te donnerais le monde, Freyja, murmure-t-il contre ma bouche. La lune, les putains d'étoile. Trois mots, et tout ce que tu souhaiteras sera à toi. Je serais à toi." Always pure. Never anything less. She's from the Noble and Most A...