𝐅𝐑𝐄𝐘𝐉𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐘𝐁𝐄𝐓𝐇 𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊
Avec la présence rassurante de Theo, je sortis du bureau de mon père, la boite à la main, tentant de ne pas me laisser submerger par les évènements malgré toutes les émotions qui se bousculaient dans mon esprit.
- Comment vont les autres ? demandai-je d'une voix tremblante.
D'abord muet, j'ai dû traversé la moitié du couloir pour que le brun daigne me répondre.
- Ca va, lâcha-t-il sèchement.
Fronçant les sourcils, je lui adressai un regard inquiet pour lui demander des explications, mais son regard à lui, froid et droit devant lui, m'intimait de ne faire aucun commentaire. Nous arrivâmes enfin dans le hall où le reste du groupe nous attendaient. Mes épaules de décrispèrent, mon cœur reprit doucement son rythme normal, ma respiration se débloqua, lorsque je les vis tous, sain et sauf... enfin... presque tous.
- Où est Mattheo ? demandai-je alors que je m'apprêtais à les prendre dans mes bras.
Des mines crispées se dessinèrent sur leur visage, mais pas un n'osa prendre la parole.
- Où est-ce qu'il est ? répétai-je, fronçant les sourcils.
- Cara mia... me murmura doucement Theodore en passant sa main dans la mienne.
- Réponds-moi, exigai-je sèchement.
Par le bras, il me dirigea jusqu'au salon du manoir où un canapé me faisait dos, où Mattheo me faisait dos... Mes doigts glissèrent de ceux de Theodore lorsque je m'avançai vers lui, et mon cœur se meurtrit lorsque mes yeux plongèrent dans les siens. Les traits crispés, Mattheo avait la main fermement plaquée contre son estomac, où une tâche rouge sang grandissait dangereusement vite.
- Frey, souffla-t-il douloureusement, ses yeux ne quittant pas les miens.
- J'ai fais tout ce qu'il était possible de faire pour soigner sa plaie, m'informa Pansy qui venait d'entrer dans la pièce.
- Princesse, écoute-moi, me demanda-t-il dans un souffle difficile. Si je ne m'en sors pas-
- Ferme-la, Mattheo, le coupai-je, les yeux humides. Tu vas t'en sortir, je te l'ordonne.
Mon ton était sec, presque froid si l'on faisait abstraction de ma voix tremblante et de la larme qui roula sur ma joue. Il était absolument hors de question que notre histoire s'arrête ici, pas après tout ce que nous avions traversés.
- Si tu meurs, je jure que j'irais te chercher en Enfer pour te le faire regretter Riddle. Tu n'as pas le droit de mourir, tu me dois encore des choses.
Son regard s'adoucit malgré la souffrance qui tordait ses boyaux, mon regard à moi s'embua davantage si bien que des torrents de larmes coulaient désormais sur ma peau. Avec difficulté, Mattheo s'avança vers moi et leva ses doigts pour essuyer l'eau salée sur mes joues, je le laissai faire en fermant les yeux, craignant que ce soit le dernier de nos contacts.
- Princesse, tu sais pourquoi je n'ai pas eu la force de te tuer dans le manoir de mon père ? murmura-t-il.
Fronçant les sourcils, je secouai doucement la tête et affrontai ses yeux hazels.
- Parce que je t'aime aussi, Freyja.
- Ne te fais pas ça... soufflai-je.
- Et si tu m'ordonnes de ne pas mourir, je désobéirais à Satan lui-même.
VOUS LISEZ
REIGN OF LIES || Freyja Black x Mattheo Riddle
Fanfic"Trois mots, et je te donnerais le monde, Freyja, murmure-t-il contre ma bouche. La lune, les putains d'étoile. Trois mots, et tout ce que tu souhaiteras sera à toi. Je serais à toi." Always pure. Never anything less. She's from the Noble and Most A...