𝐅𝐑𝐄𝐘𝐉𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐘𝐁𝐄𝐓𝐇 𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊
Ma tête me faisait mal, terriblement mal. Mes yeux aussi, à force d'avoir pleurer, sûrement... Mais ce qu'il me faisait le plus mal, c'était le regard froid, presque méprisant de Mattheo... Non... Je me voilais la face, ses yeux étaient bel et bien emplis de dégoût profond face à moi, à ses pieds. La pluie et le vent faisaient courber l'échine de sapins des forêts de Poudlard. Nous étions protégés dans la Tour d'Astronomie, mais nous n'étions pas protégés du dégâts imminent de nos actions.
- Mattheo, s'il te plaît... J'ai besoin de toi.
Ma vie avait toujours été un calvaire, chaque respiration était devenue une douleur. Mais lorsque j'avais rencontré Mattheo, mon quotidien était presque devenu... respirable. Libre, je me sentais libre. Il me faisait sentir libre. Je dormais durant toute une nuit, sans aucun réveil depuis qu'il était à mes côtés. Et surtout, il m'arrivait de sourire, d'un vrai sourire sincère et heureux.
Tout ça n'était que l'œil du cyclone : le moment de calme avant l'accalmie.
- Je ne t'ai jamais aimé, Black, articula-t-il, sa bouche se tordant à chaque syllabe.
Mon souffle se coupa, et je crus un instant qu'il s'était coupé pour toujours. J'aurais préféré...
- Je suis perdue, sans toi, tu le sais...
- Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Tu me répugnes
Des grosses larmes dévalèrent sur mes joues devant le tranchant de ses mots, sans regrets.
- Pourquoi, bordel ? Explique-moi, seulement...
- J'étais là pour mon père, pour surveiller ta répugnante de famille depuis la trahison de ton dégueulasse de père.
Qu'il m'insulte ? Qu'importe. Qu'il insulte ma famille ? Qu'importe. Tant qu'il restait près de moi.
- Tu mens ! m'époumonnai-je. Que voulait dire tous ces mots, tous ce que tu m'as avoué, Mattheo ?! Tu ne peux que mentir !
- Rien, ça ne veut rien dire. Tout n'était que mensonges pour que tu t'ouvres à moi, je n'étais là que pour avoir des informations de ta part, Black.
C'était pire que recevoir un poignard dans le cœur. Pire que chaque torture. C'était lui.
- Des informations sur ma mère ?! Pour que ton père tue ma mère ?!
Il resta muet, ne manquant pas de ma dévisager de ses yeux sombres. Douleur. Amour. Colère... non, rage. Je me redressai et plantai mes yeux trempés dans les siens, devant rassembler toute l'énergie restante de mon corps, de mon cœur faible à force de passer mes jours à pleurer, faisant le deuil de ma mère, enfermée dans ma chambre. Sous ses boucles brunes trempés par les gouttes qui nous atteignaient, ses yeux étaient froids, vides.
- Je t'ai aimé, Mattheo, profondément. Mais peur importe à présent... ta trahison je ne suis pas sûre de pouvoir te rendre la pareil, mais je ferais tout en mon possible pour y arriver.
- Je n'attends que ça.
VOUS LISEZ
REIGN OF LIES || Freyja Black x Mattheo Riddle
Fanfic"Trois mots, et je te donnerais le monde, Freyja, murmure-t-il contre ma bouche. La lune, les putains d'étoile. Trois mots, et tout ce que tu souhaiteras sera à toi. Je serais à toi." Always pure. Never anything less. She's from the Noble and Most A...