7. And that's just the beginning

1.6K 82 11
                                    

𝐅𝐑𝐄𝐘𝐉𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐘𝐁𝐄𝐓𝐇 𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊


Nous étions enfin samedi, et samedi rimait avec soirée chez les Serpentards.

Arrangeant mes boucles noires, je détaillais ma robe noire à travers le miroir.

- Si je ne finis pas asphyxier à la fin de la soirée, je prierais Merlin pour ce miracle, soufflai-je tellement la robe était étroite sur mon corps.

Les basses de la musique résonnant dans la salle commune, un étage plus bas, faisait vibrer la porte de ma chambre. Je savais déjà aux cris surexcités des élèves, que la fête est un véritable succès. 

Alors quoi ? J'étais terriblement belle dans ma robe et ma fête était plus que réussie... C'était quoi mon putain de problème ?!

Car je savais que j'allais ressentir le manque de mes amis à mes côtés.

Depuis notre dispute, eux et moi ne nous étions pas adressés un mot, mais seulement des regards assassins de ma part. Car comme toujours, je me rangeais dans la seule émotion que je maîtrisais : la colère. 

Me coupant net dans mes songes, trois coups retentirent à ma porte. 

- Entrez, tonnai-je.

La porte s'ouvrit, et mon cœur se gonfla lorsque les mèches blondes platines de Draco apparurent dans l'entrebâillement, vite suivis de Blaise, Lorenzo, Azrael et Pansy. Un petit sourire triste étira mes lèvres :

- Salut les gars, soufflai-je.

A présent certains que j'étais calmée, ils entrèrent et Pansy claqua la porte derrière eux. Ils me regardèrent, sans prononcer une parole. Sâchant bien qu'ils attendaient des excuses, j'inspirai profondément, et me répétai intérieurement de ne pas foirer avec eux. 

- Bon... commençai-je en m'asseyant sur mon lit, je m'excuse de m'être emportée contre vous. J'ai eu tort, si ce connard est allé voir ailleurs, ce n'est pas votre faute.

Tous restèrent immobiles plusieurs interminables secondes, et l'espoir qui avait étirer mes lèvres, s'évanouit presque aussitôt. Mais lorsque des sourires se dessinèrent enfin sur les bouches de mes enfoirés de meilleurs amis, je me sentis plus légère que jamais.

- Allez, viens là ! lâcha Pansy en m'emprisonnant dans un de ses câlins d'ours surprise.

- Si tu ne me lâches pas dans les trois prochaines secondes, je te coupe les bras, fis-je mine de menacer.

- Dans tes rêves, gloussa-t-elle en resserrant sa prise.


[...]


- Alors... commença Daphne Greengrass tandis que Goyle remplissait les shots de tequilas, Adrian ! 

- Je t'en prie, poupée, répondit-il. Je n'ai rien à cacher, tu ne me feras pas boire... pas de l'alcool en tout cas. Vérité !

Le clin d'œil bourré de sous-entendus enflamma les joues déjà rouges par l'alcool de la petite blonde. 

- On verra bien... Alors, as-tu déjà fantasmer sur un ou une prof, si oui : lequel ou laquelle ?

Adrian s'apprêta à répondre, mais sa copine le coupa en ajoutant :

- Pendant que nous étions ensemble ? Si tu veux nous sur qui tu as fantasmé, tu prends un shot de Veritaserum, sinon, c'est la tequila.

Les joues de Pucey devinrent encore plus rouge que celle de sa petite copine et il s'enfila honteusement un shot de tequila sous le regard noir de Greengrass. Des exclamations choqués et des rires éclatèrent autour de la table où un groupe 6e année s'était rassemblés... Mais... peu à peu les rires se dissipèrent, et je compris vite pourquoi lorsque le corps imposant de Mattheo Riddle se fraya une place sur une chaise, vite imité de Nott.

REIGN OF LIES || Freyja Black x Mattheo RiddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant