Scarlett

29 6 57
                                    

 

Après être rentrée dans la fade chambre du campus, heureusement partagée avec Daisy.

je dois prendre une douche .

Arrivée aux   minuscules cabines de douche hors la chambre , je pose ma trousse de toilette et ma serviette dans un petit coin . Il y a à peine de place pour étendre les bras devant moi.

Les douches de résidences universitaires sont une horreur, J'aurais préféré que chaque chambre ait son propre cabinet de toilette. Bon, au moins elles ne sont pas mixtes.

je pense à mes parents et commence a regretter ma vie à la maison.

la fatigue faisant son effet, je me rends compte que j'ai oublié mes vêtements.

Je coupe l'eau précipitamment, enveloppée dans ma serviette, et je me rue dans le couloir, espérant que personne ne m'a vue. Arrivée devant la porte de ma chambre, je tourne la clé à la hâte, ne respirant qu'une fois la porte refermée derrière moi.

— Tu as vu un fantôme ! s'exclame Daisy, déjà en train de se maquiller pour la fête devant la petite coiffeuse.

— J'ai oublié mes vêtements.

— Magne-toi, on est en retard ! s'exclame-t-elle en appliquant ses faux cils.

Je ne sais pourquoi elle fait tout ça, en plus elle a des yeux assez grands et des cils épais.

— Ces faux cils te rendent ridicule, dis-je sans me rendre compte.

Elle se regarde à nouveau dans le miroir.

— C'est vrai ?

J'enlève ma serviette pour mettre ma culotte blanche simple.

— Oui, tu devrais te contenter de mascara, tu seras beaucoup plus jolie et naturelle.

J'enfile un soutien de la même couleur.

J'ai besoin de plus de détails concernant la fête pour être rassurée.

Je demande en me dirigeant vers la petite armoire :

— Où se passe la fête?

Elle se regarde de nouveau pour enlever ses faux cils.

— Au bar du "Greystone", il appartient à Grey stonem . Dit-elle en prenant son mascara.

Je fronce les sourcils.

— C'est qui?

— C'est le pote de Steven.

La bouche grande ouverte, elle ajoute une couche de mascara sur ses cils.

Steven est le pote de Sam, c'est un mec plutôt calme et sympa, nous étions tous au même lycée.

Je sors ma robe hippie fleurie préférée.

Daisy me regarde depuis son miroir.

Elle écarquille les yeux en voyant la robe que je tiens à la main.

— Tu ne vas pas mettre ça, quand même?

— Désolée de te contredire, mais oui .

— Tu vas avoir l'air d'une hippie débile, dit-elle en continuant de se maquiller.

Surtout ne pas montrer à quel point je suis vexée!

Je passe les mains sur ma robe, c'est la plus belle que je possède, ma préférée – en même temps elle est soft.

— Je ne vais quand même pas porter un bout de tissu comme le tien.

Elle porte une robe qui lui arrive aux cuisses, noire avec un décolleté profond , elle met en valeur ses formes généreuses, on dirait qu'elle sort tout droit d'un casino ou un bordel.

unloved ( Version Non Corrigée/ En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant