Scarlett

12 1 35
                                    

Sa tête se contracte, ses cheveux chatouillent mes genoux, et je sens des frissons parcourir ma peau. Je laisse glisser mon regard vers les constellations tracées sur son dos, et j'ai l'impression que des planètes surgissent devant moi, comme une hallucination.

Je repère celle du scorpion au niveau de son trapèze droit, je le rappelle avoir vu le même tatouage sur le bras d'une amie, c'est pour cette raison que je le reconnais.

Du bout des doigts, j'effleure Antares, l'étoile la plus brillante au centre. Ensuite, je trace la ligne courbée qui  représente les étoiles formant la pince du scorpion d'un côté, et une autre ligne incurvée de l'autre côté pour sa queue. Entre ces lignes, quelques étoiles plus petites et des grains de beauté sur sa peau qui complètent parfaitement la constellation.

Il doit donc être du signe scorpion.

J'effleure ensuite la deuxième constellation en face  sur son trapèze gauche, elle ressemble a une silhouette humaine dessinée par des étoiles principales.

Trois sont alignées formant une ceinture au centre, avec des étoiles brillantes symbolisant les épaules, une au-dessus à gauche et une en-dessous à droite de la ceinture. Deux autres au-dessus de la ceinture pour la tête et deux en-dessous pour les pieds.

Enfin, la dernière, située au bas de son dos, plus grande et en forme de serpent, je peine à la distinguer parcequ'il se retourne, la tête toujours posée sur mes genoux, il ouvre les yeux pour me regarder.

Une seconde de crispation m'étreint.

— Tu t'amuses à me toucher pendant mon sommeil ?lance-t-il d'une voix ensommeillée.

— J'ai vérifié si tu n'étais pas blessé, mens-je. Comme tu peux le constater, tu es tombé comme une planche.

Il pose ses mains sur son ventre. Je ne peux pas bouger, mes cuisses lui servent d'oreillers apparemment.

— Tout est devenu noir d'un coup,
De toute façon, c'est agréable de sentir tes mains sur mon corps, dit-il en levant la tête vers moi.

Je reste bouche bée, ne sachant pas quoi dire.

Putain, même ivre, ça ne lui échappe pas.

— Les tatouages sur ton dos sont super détaillés, finis-je par simplement dire, ma voix se fait toute petite. Je n'ai reconnu que la constellation du scorpion.

Sa bouche forme un rictus, laissant apparaître ses fossettes.

— Ouais, c'est mon signe astrologique, je suis né le treize novembre.

Je fronce les sourcils.

— Ton anniversaire est pour bientôt, confirmé-je avec amusement.

Il grimace, ses paupières sont lourdes et il se force à rester éveillé.

— Je déteste cette date, de toute façon je ne fête jamais mon anniversaire.

— Pourquoi ?

Je ne sais où mettre mes mains, du coup je m'appuie sur le lit.

— Je trouve seulement ça inutile, ça rappelle que tu gagnes un an de plus qui te rapproche de la mort.

— Oui, mais ça rappelle aussi qu'on grandit et qu'on gagne en maturité.

Il grimace encore une fois en levant les yeux au ciel.

— Si tu le dis.

— Moi, je suis née le dix-neuf juillet, donc mon signe astrologique est cancer.

Il rigole.

— Je comprends mieux ton attitude directe, pouffe-t-il simplement.

Je suis surprise qu'il se repose sur mes genoux et que je n'ai pas envie de m'échapper, au contraire, j'ai même envie de prendre ses mèches dans mes mains et de caresser son beau visage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

unloved ( Version Non Corrigée/ En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant