Le mec de la bibliothèque me dévisage étrangement. Sans son regard, je ne l'aurais pas reconnu, il a abandonné ses lunettes.Le chevalier blanc semble avoir viré au noir, arborant un t-shirt et un pantalon d'ébène. Ses cheveux en arrière reflètent un charme à couper le souffle.
Ses yeux embrasent mon sang et ma peau.
Ma gorge se sèche soudainement, en le voyant porter une cigarette a sa bouche, un malaise s'installe.
Je gigote et croise les jambes, regrettant instantanément mon geste, car son regard se pose directement sur mes cuisses, y reste un moment avant de remonter lentement vers mon visage, s’arrêtant sur chacune de mes courbes.
Un tourbillon brûlant naît dans mon ventre, me rappelant combien je suis vide et pathétique,
Qui est cet homme, et comment puis-je ressentir de telles sensations devant un inconnu prétentieux ? Moi qui déteste le regards des hommes sur moi.
Je l'ignore. Sûrement, j'ai l'air d'une brebis en le fixant ainsi.
Les lèvres de l'homme s’étirent en un sourire machiavélique, dévoilant des fossettes sur sa mâchoire carrée. Je ne lui rends pas son sourire, car je réalise qu'il n'est pas destiné à moi, mais à Ruth , la fille qui etait assise à côté de Sam tout à l'heure.
Elle se lève pour le rejoindre, arborant des cheveux caramel et des courbes généreuses. Charmante, cependant, son botox sur les lèvres ne passe pas inaperçu, une tendance qui séduit les gars de nos jours.
Les hommes d'aujourd'hui critiquent le sophistiqué ,ils prétendent apprécier les courbes et les lèvres au naturel, mais quand il s'agit de cul , la distinction entre les deux leur échappe.
Je compatis avec ces femmes qui s'injectent des produits pour un mec qui jettera un coup d'œil à une autre plus authentique qu'elle. Puis, lorsqu'il en aura fini avec elle, il se dirigera vers celle plus sophistiquée. Ce que je veux faire comprendre, c'est qu'un homme te trahit dans tous les cas, que tu sois belle ou pas. À l'exception de quelques-uns qui conservent toujours leur bon sens.
Autant rester naturelle.
Sans juger, je ne m'identifie pas à ce monde, je suis libre de ne pas suivre cette vague regrettable.
Je me retourne pour voir si l'inconnu est toujours là mais il a disparu.
Le groupe aborde désormais le sujet du rugby. Pas fan du sport, j'essaie de rester dans la conversation malgré mes pensées dispersées et mon esprit ailleurs.
Je résiste à l'envie de regarder par-dessus mon épaule pour vérifier s'il est revenu dans les parages, ma curiosité finit par l'emporter. Je me tourne et fronce les sourcils, déçue.
Mais qu'est-ce qui me prend bon sang !
— Tu cherches Sam ? plaisante Alex.
Je me tourne vers lui d'un coup sec.
— Ah ! Non… je cherche Daisy en fait.
— Tu t'ennuies, n'est-ce pas ? réplique Faith.
Oui, je m'ennuie à mourir, j'ai juste envie de partir.
Mais je ne le dis pas.
— Euh non, pas du tout, mens-je en prenant mon cocktail de fruits.
Faith sourit.
— Mais si tu peux le dire, je te comprends, car moi aussi je ne supporte pas ces endroits.
Alors pourquoi elle est venue puisqu'elle n'aime pas cet endroit
Je me retiens de lui poser la question.
VOUS LISEZ
unloved ( Version Non Corrigée/ En Cours)
عاطفيةDès son entrée à l'université, Scarlett croise le chemin de Riven, un étudiant écossais au charme dévastateur. Arborant un style old money en plein jour et se muant en bad boy à la tombée de la nuit,il dissimule une mystérieuse profondeur. Captivée...