— Il délire ou quoi ? m'écrié-je a moi-même, incrédule.
Je file à toute vitesse, mais il me dépasse sans même me toucher, simplement en bloquant mon passage.
Ses boucles sont tirées en arrière dans une demi-queue de cheval.
Une pointe de culpabilité m'envahit en remarquant les blessures sur son visage et le pansement sur son nez meurtri.
Comment Riven a-t-il pu faire ça ?
En comparant son physique à celui de Sam, on pourrait penser que Sam l'emporterait avec son corps musclé. Mais au final, à quoi lui ont servi toutes ces séances à la salle de sport ?
Je ne sais pas si je dois rire ou pas ; il arbore un regard de chien battu.
— Scarlett, tu dois m'écouter, dit-il haletant.
Je perçois presque de la nervosité dans sa voix.
— Laisse-moi passer, je suis en retard, déclaré-je en le foudroyant du regard avant de reprendre mon chemin.
Il m'empoigne par la suite.
— Tu n'avais pas besoin d'aggraver la situation en envoyant ton gars me frapper. Je te croyais beaucoup plus intelligente pour ce genre de types, avoue-t-il méchamment.
Je m'arrête net, le dévisage.
J'ai vraiment envie de le gifler.
— Lui au moins n'a pas essayé d'abuser de moi et de colporter des ragots à ma cousine. Tu es vraiment pire que ce que j'avais imaginé.
Il reste bouche bée. Je pourrais aller plus loin, lui hurler dessus pour cette chose blessante qu'il vient de dire, mais je sais que c'est ce qu'il cherche.
Son mépris est perceptible.
— Ce putain d'écossais a failli me faire passer l'arme à gauche, et Grey est de mèche. Je ne vais pas laisser ça glisser comme ça, ma jolie.
Je me rappelle quand Daisy m'a dit que le père de Sam est un mec puissant, dans le business. Donc si ce connard décide de faire intervenir son vieux là-dedans, Riven et Grey risquent gros.
Je secoue la tête, perplexe.
— Qu'est-ce que tu veux, Sam ? Pourquoi tu me lâches ça comme ça ?
Il s'appuie sur son sac à dos, faisant mine de réfléchir.
J'ai sérieusement envie de lui coller mon poing dans l’œil.
— Eh bien, je me demande si je devrais balancer ça à la justice ou régler ça moi-même. Mais une chose est sûre, l'Écossais ne va pas s'en tirer à bon compte. Sauf si... Bingo !
Il reprend son air confiant a la con,
Puis un large sourire sournois se dessine sur son visage.— Sauf quoi ? je grince entre mes dents.
Il continue de sourire en me fixant, puis ses yeux dérivent vers ma poitrine, et il mord sa lèvre inférieure.
Je croise les bras pour la cacher.
— Tu n'es qu'un pervers.
Je déteste ce regard dégoutant, cette façon qu'ont les mecs de dévorer une femme du regard, comme si elle n'était qu'un objet là pour assouvir leurs désirs et fantasmes.
— Ne t'emballe pas, je ne répéterai pas la même erreur, ma belle. Je te demande juste une chance de me racheter, dit-il en reportant son attention sur mon visage.
Je détourne le regard pour observer deux filles qui se chamaillent.
Il se rachète? Je n'en crois pas une seconde, il a certainement quelque chose derrière la tête.
VOUS LISEZ
unloved ( Version Non Corrigée/ En Cours)
RomantikDès son entrée à l'université, Scarlett croise le chemin de Riven, un étudiant écossais au charme dévastateur. Arborant un style old money en plein jour et se muant en bad boy à la tombée de la nuit,il dissimule une mystérieuse profondeur. Captivée...