Je me retrouve plongé dans un état de défonce si intense que les couleurs prennent vie devant mes yeux ébahis, tourbillonnant dans une symphonie enivrante d'harmonies entrelacées, telles une danse céleste.Un kaléidoscope divin se déploie devant moi, m'enveloppant de sa magie hypnotique.
Violet, bleu, vert, rouge...
Ces lumières éblouissantes reflètent mes illusions, accompagnées par les échos d'une chanson disco résonnant dans mes oreilles.
Ruth, dans sa petite robe rouge, se déhanche autour de moi, faisant onduler ses courbes avec une grâce ensorcelante.
Jeune, libre, sauvage, elle cherche à partager son esprit et son corps avec moi.
Pendant ce temps, Ivan est affalé sur mon canapé, accroupi devant la table basse jonchée d'une bouteille de whisky vide. D'un geste désinvolte, il trace des lignes de poudre blanche avec sa carte bancaire.
Sur ma foutue table.
Quant à moi, je suis au sol, tirant ma dernière bouffée de cigarette avant de l'écraser négligemment dans le cendrier à mes côtés, là, par terre.
Mais mon attention est irrémédiablement attirée vers Ruth. Observez-la attentivement, contemplez l'ampleur de sa chevelure, la perfection de son visage, les courbes de son corps...
Elle incarne tout ce qu'un homme peut désirer ardemment.
Alors pourquoi, pendant qu'elle danse, ma vision déforme son visage en parsemant sa peau de taches de rousseur, transforme ses cheveux soyeux courts mielleux en une crinière flamboyante de roux, et métamorphose ses yeux noisette en une lueur jaune énigmatique ?
Pourquoi est-ce que je vois Scarlett à travers les traits de Ruth?
Putain, c'est un véritable chaos qui s'empare de mon esprit, une énigme qui me confond et me perturbe.
- Debout, Riven, laisse-toi emporter par la musique, s'exclame-t-elle dans ce tumulte assourdissant.
Le rire sardonique d'Ivan éclipse la voix angélique de la chanteuse.
- Attends-toi plutôt à entendre Tchiko jacasser que de voir Riven s'amuser, lance-t-il d'un ton moqueur tout en caressant son chat à côté de lui.
Tchiko, son chat, est plus stupide qu'une souris. Il doit tenir ça de son maître. Je ne sais pas pourquoi il l'a ramené chez moi.
Je déteste les chats putain !
En plus, pourquoi ils sont chez moi, d'abord?
Mon regard le transperce, et sans même prononcer un mot, il se corrige de sa conduite pitoyable.
- Calme-toi, gamin, ce n'était qu'une foutue blague pourrie, rectifie-t-il.
Putain de Polonais.
- Tu es tellement idiot, Ivan! rétorque Faith qui arrive avec une bouteille de whisky et trois verres.
Elle se met à côté de lui, il prend son menton et l'embrasse fougueusement, ça me donne envie de gerber.
- Merci, bébé, lui murmure-t-il à l'oreille.
VOUS LISEZ
unloved ( Version Non Corrigée/ En Cours)
RomanceDès son entrée à l'université, Scarlett croise le chemin de Riven, un étudiant écossais au charme dévastateur. Arborant un style old money en plein jour et se muant en bad boy à la tombée de la nuit,il dissimule une mystérieuse profondeur. Captivée...