3p1|Ashton Irwin|

2.6K 268 36
                                    

|Imagine Dragons - I bet my life|

"Bien. Viens avec moi."

L'homme (que je suppose être le manageur du groupe 5 seconds of summer) pose une main sur mon épaule alors que nous sortons de son bureau.

Je viens de signer le contrat. Le FAMEUX contrat.
Alors qu'il ferme la porte derrière nous, et que nous entrons dans la salle d'attente, mon regard se pose automatiquement sur Lydia.
Elle est toujours là, au même endroit, comme si le temps s'était arrêté entre mon départ et mon arrivée.
Lorsque je suis arrivée aux bureaux de Modest Management et que je l'ai aperçue, je n'ai pas eu le temps de lui adresser un seul mot car j'ai été tout de suite embarquée par le manageur. J'aimerai bien savoir ce qu'elle fait ici, quand même.

"Je vais te présenter à Ashton."

Le manageur aperçoit Lydia, et il sourit.

"Est-ce que tu sais où est Ashton?
-non. Je l'attends."

Lydia connaît Ashton?

"Très bien. Nous allons aussi l'attendre ici."

Nous nous asseyons dans la salle d'attente. L'homme sort son téléphone portable, et Lydia en profite pour se pencher vers moi.

"Que fais-tu ici?
-je te retourne la question."

Elle fronce les sourcils.

"Je ne vais pas y aller par quatre Chemins. Ashton est mon petit ami, qu'est-ce que tu lui veux?"

Je palis.

"J'ai signé un contrat."

Elle ouvre grand la bouche.

"Seigneur...si j'avais su..
-qu'est-ce qu'il se passe?
-tu n'aurais jamais du faire ça!"

Je me renferme.

"Qu'est-ce que tu en sais d'abord ?
-Ashton est mon petit-ami."

Et soudain, tout se met en place. Maintenant, ça me paraît évident. J'aimerai revenir en arrière, car je trouve Lydia fort sympathique et je n'ai pas envie de lui "voler" son petit ami. Mais c'est trop tard.

J'ai signé un contrat avec le diable, et je ne peux l'annuler.

Lydia me fixe, l'air perdu. Je ne sais quoi lui dire ; alors que j'allais ouvrir la bouche (au moins pour m'excuser) une des portes de la salle s'ouvre, sur un jeune homme aux cheveux bouclés. Inutile d'être devin pour deviner son identité.

Ashton Irwin est arrivé.

* * *

J'observe ses gestes rapides et tendus, ses gigantesques mains bouger autour du plan de travail. Je ne fais pas un mouvement, continue à l'observer tout en restant droite comme un piquet, sans aucune expression.

Il se retourne vers moi, et me fait une grimace.

"Je suis désolé, mais je n'ai jamais été très doué pour préparer le thé.
-ce n'est pas grave, fais-moi la même chose que toi."

Il sourit, et se tourne vers une armoire, en sortant deux bols et un boîte de chocolat en poudre.

Le manageur du groupe, après m'avoir présenté à Ashton, nous a presque "enfermés" dans cette pièce, et nous laisse deux heures pour apprendre à nous connaître. Franchement, je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça. Ce n'est vraiment pas naturel.

Sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant