|Zayn Malik - It's you|
Une légère caresse ; un souffle chaud s'abattant sur ma peau.
Un tendre baiser ; une chaleur familière ; un sentiment de mélancolie.
J'ouvre les yeux, faisant aussitôt face à ceux bleus glaciers de Luke.
II me sourit, puis se penche doucement vers moi et m'embrasse, toujours en souriant. Puis, il me serre contre lui, me laissant respirer son odeur qui m'a tant manqué."Je n'arrive pas à croire que ce n'est pas un rêve.
-tu veux une preuve de la réalité de ce moment ?"Je pouffe, et passe une main dans ses cheveux, l'embrassant à nouveau.
Il murmure contre mes lèvres : "je ne peux m'empêcher de vouloir t'embrasser tout le temps, histoire de rattraper le temps perdu."
C'est vrai que depuis qu'il est apparu au seuil de la porte de mon appartement, il y a deux jours, il n'a cessé de m'embrasser.
Au moment même où il m'a annoncé son plan, son choix de quitter le groupe indéfiniment, je suis entrée dans une colère noire. Mais cette colère s'est vite transformée en passion : elle s'est déchaînée en baisers, et les insultes et reproches se sont transformés en retrouvailles émotionnelles.Le management ignore où il est. Les autres membres du groupe le savent mais feignent l'ignorance ; tout le monde recherche Luke. Il a posté sur Twitter qu'il avait besoin de faire une pause quelques temps mais qu'il serait vite de retour ; il a téléphoné au management, d'une cabine téléphonique, en leur exposant ses termes et conditions. Bien entendu, ils ont tout de suite refusés, mais nous sommes persuadés qu'ils céderont bientôt. En attendant, nous passons du bon temps à deux ; nous évitons de sortir en ville, où bien dans des endroits peut fréquentés et où Luke doit camoufler son apparence. Généralement, nous restons dans l'appartement, à lire, discuter, regarder des films, dessiner, chanter, rire...quand je pars à la librairie, Luke reste seul à travailler sur ses chansons et à donner de ses nouvelles aux autres membres du groupe. Je sais aussi qu'il fait connaissance avec mes colocataires, notamment mon frère.
Il a été difficile de lui avouer que je ne sortais non pas avec Ashton, mais avec Luke. Je sais qu'il m'est interdit de divulguer les secrets du contrat, mais je peux avoir confiance en lui. Je lui ai raconté toute l'histoire, il a été très compréhensif. Ça m'a fait du bien de discuter et d'avoir l'avis de quelqu'un d'extérieur au conflit.
Bizarrement, Dylan s'entend très bien avec Luke. Tellement bien que ça paraît étrange. Hier, en revenant du travail, je les ai surprit jouant une partie de football sur la console de jeu. Si je n'avais pas parlé, ils ne m'auraient pas aperçu.
"Tu travailles aujourd'hui?
-uniquement ce matin. Cet après-midi, je suis tout à toi.
-il te reste encore une heure avant de partir alors.
-j'ai largement le temps", murmure-je en me blottissant dans ses bras.Me réveiller à ses côtés est un bonheur indescriptible. Dans ses bras, je me sens comme nulle par ailleurs. C'est l'endroit que j'aime le plus au monde.
Il me serre contre lui, me caressant doucement le dos de haut en bas: le contact de sa peau contre la mienne me fait frissonner."Ne me pars plus jamais...
-Luke...
-Promets-le moi."Je me retourne, et encadre son visage de mes mains.
"Je te le promets."
***
"Tu as vu les nouvelles ? Il paraît que Luke Hemmings à disparu ! Il fait la une des journaux !"
VOUS LISEZ
Sous contrat
Fanfiction"Tu dois toujours paraître heureuse en sa présence" "Bien entendu, tu ne devras te montrer avec aucun autre homme" "Tu dois être parfaite en toute situation. Tu dois devenir un exemple pour les fans." "Évidemment , tu suivras les garçons en tournée...