|Petit Biscuit - You|
Bon sang ; pourquoi suis-je tout le temps aussi perturbée ?
Je me tourne et me retourne dans mon lit en soupirant de frustration ; décidément, mon cerveau ne me laissera jamais passer une nuit paisible et tranquille.
J'allume la lumière de ma table de chevet ; il est une heure du matin. Je me demande ce que font les autres.
Ashton et Lydia dorment-ils ensembles? Se sont-ils disputés?
Calum et Jen décident-ils enfin de vivre leur amour ?
Michael est-il avec une conquête secrète ?
Et Luke....pense-t-il à moi en ce moment ?Je regrette tellement les choses méchantes que je lui ai dit. J'aimerai revenir en arrière et les effacer ; j'aimerai pouvoir lui dire que je l'aime aussi, le rassurer.
C'est peut-être la dernière fois que je me retrouve aussi proche de lui ; dans quelques heures, je serais sur un autre continent.Une idée effleure mon esprit ; je tente de la chasser, mais elle est perspicace.
Il faut que je le fasse. Avant qu'il soit trop tard. Il vaut mieux avoir des remords que des regrets dans la vie.
J'enfile un sweat et des chaussures avant de changer d'avis ; en un instant, je suis dans le couloir, rabattant ma capuche sur ma tête. Il y a des caméras de sécurité partout, alors il vaut mieux prendre toutes les précautions. Je marche lentement en direction de la chambre de Luke, mon coeur battant la chamade.
J'ai l'impression de rester une éternité plantée devant cette porte, pesant le pour et le contre, remettant mes choix en questions.
Je secoue la tête ; stop. Je frappe deux légers coups ; j'entends des bruits a l'intérieur, quelqu'un s'approche.
La porte s'ouvre doucement sur un Luke très différent de celui que je connais ; le teint pâle, presque maladif ; pas coiffés, des cernes violettes barrant ses yeux rougis ; ses lèvres gonflées, gercées. Une barbe de trois jours appuie encore plus son état ; il a l'air épuisé, dévasté.
Quand ses yeux se posent sur moi, il s'illumine. Il semble étonné, hésitant."Heather?"
Il me fait signe d'entrer à l'intérieur ; la porte est à peine fermée que je me mords la lèvre inférieure, et me jette sur lui.
Je pose mes lèvres sur les siennes par automatisme, comme si c'était toujours passé de cette manière entre nous ; je retrouve à nouveau cette sensation de bonheur et d'extase, et ne peux m'empêcher de sourire en l'embrassant.
Ce n'est pas comme la veille, c'est différent ; beaucoup plus intense. Luke me serre contre lui, enroulant ses bras autour de ma taille, alors que je place les miens derrière sa nuque.
Je me laisse emporter par la férocité de ce baiser, ne réfléchissant pas à mes actes ; je suis beaucoup trop heureuse sur le moment.
Il fini par s'écarter, à bout de souffle, posant son front contre le mien en souriant."Je croyais...que tu réservais les baisers pour plus tard.
-je m'en vais demain, Luke.
-ça n'a donc plus aucune signification?"Je lui réponds par un nouveau baiser, et murmure:
"Ça veut dire que je suis aussi amoureuse de toi."
Il me caresse la joue, souriant de toutes ses dents.
"Qu'est-ce qui t'as décidé ?
-je le suis depuis longtemps. Je voulais juste te le dire maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.
-tu ne penses pas le regretter?
-crois moi, non."Il pouffe, me pousse lentement en direction de son grand lit ; il embrasse chaque partie de mon visage avec attention, ne cessant de m'observer et de me jeter des sourires sincères.
Je m'allonge sur le lit en le tirant vers moi, ne voulant pas le lâcher ; j'ai l'impression que nous nous embrassons de cette manière pendant des heures entières, mais des heures qui passent aussi vite que des minutes. Il fini par s'allonger a mes côtés à bout de souffle, et je l'observe en souriant tendrement.
VOUS LISEZ
Sous contrat
Hayran Kurgu"Tu dois toujours paraître heureuse en sa présence" "Bien entendu, tu ne devras te montrer avec aucun autre homme" "Tu dois être parfaite en toute situation. Tu dois devenir un exemple pour les fans." "Évidemment , tu suivras les garçons en tournée...