22p1|Loving you|

2.1K 211 51
                                    

|Hans Zimmer - Time|

Le film était génial, vraiment. J'ai passé un bon moment à le regarder, et visiblement je ne suis pas la seule. Ashton ne cesse de s'enthousiasmer et de raconter à nouveau des moments du film qu'il a aimé, en reproduisant les bruitages et les différentes actions, comme un enfant. Il est tellement adorable quand il se conduit de cette manière ; je ne peux m'empêcher de craquer en le regardant.
Je pensais que nous allions directement rentrer à l'hôtel, mais la voiture prend une direction différente ; Ashton me parle d'After-Party, et je soupire en pensant à mon grand lit qui m'attend, a l'hôtel.

"Combien de temps devons nous rester ?
-désolé pour toi, mais nous ne sommes pas prêts de partir. Ne t'inquiète pas, c'est différent d'une boîte de nuit. C'est plutôt cool."

Je décide de lui faire confiance, et ne proteste pas ; pour l'instant tout se passe plutôt bien alors essayons de ne pas tout gâcher.
Une nouvelle vague de paparazzis nous attendent alors que nous sortons de la voiture : Asthon me tient près de lui de la même manière que les autres fois, si bien que je commence à être habituée à ce contact particulier.
Une fois à l'intérieur, je suis plutôt soulagée : l'ambiance est totalement différente que dans le Night Club. Il n'y a pas de gens totalement bourrés, ni de musique assourdissante ; les personnes discutent entre-elles tranquillement, riant ; certes, il y a de la musique, mais c'est plutôt agréable ; je reconnais certaines stars se déhancher sur la piste de danse. C'est plutôt drôle de se retrouver dans cet univers.
Nous rejoignons tout de suite le reste du groupe ; je complimente Jen qui est resplendissante dans sa robe rose, et souris poliment aux autres. Luke est présent, Selena à son bras. Ashton fait les présentations, et j'essaye de paraître agréable et gentille, même si je n'ai qu'une envie : lui arracher la tête. Ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle soit totalement parfaite. Adorable, mignonne, drôle...Luke ne peut détacher son regard d'elle.
Je me serre un peu plus contre Ashton, alors que celui-ci me tend un verre d'alcool. J'évite de regarder Luke, qui m'ignore royalement, et me concentre sur Lydia, parlant avec elle de l'avant-première.
Les heures passèrent ; le groupe se divise parfois, certaines célébrités viennent discuter avec nous...Je fais de mon mieux pour passer une bonnes soirée, malgré tout. Il ne faut pas oublier que ma présence ici à un but. J'essaye donc de me comporter en parfaite petite-amie.
Au bout d'un moment, je comprends que Lydia et Ashton veulent se retrouver seuls quelques instants. Je couvre donc un étourdissement pour que celui-ci m'amène aux-toilettes, et l'abandonne en chemin aux bras de Lydia. Je ne les comprendrais jamais.

Alors que je marche au hasard dans les couloirs vides, dans mes pensées, je manque de bousculer quelqu'un. Je me confonds en excuses, rougissante, et lève les yeux...vers Luke.
C'est la première fois de la soirée que je le vois sans la belle brune. La première fois depuis longtemps que nous nous retrouvons seuls.

Je m'apprête à tourner les talons, après l'avoir dévisager longuement, quand je sens une pression sur mon bras.

"Qu'est-ce que tu veux?"

Il se reproche de moi, voulant visiblement me dire quelque chose. Je me recule, mon dos rencontrant le mur du couloir. Je jette un œil aux environs : il n'y a personne.

"Luke..."

Doucement, il amène une main dans mon dos, caressant ma robe du bout des doigts. Il est tellement proche que j'en suis chamboulée, et ne trouve pas la force de le repousser.

"Tu es tellement belle dans cette robe."

Il se penche légèrement, frôlant mon oreille avec son piercing froid.

Sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant