|Nickelback - How you remind me|
"Allez, arrête de déprimer et bouge-toi les fesses!"
Je râle, et grimace.
"Tu es décidément beaucoup trop flemmarde. Tu ne peux pas rester ici toute la journée.
-je ne veux pas bouger.
-oh zut, je peux t'y forcer."Je tire la langue à Lydia, et m'enroule dans mes couvertures.
Une semaine est passée, une semaine pendant laquelle je suis restée cloîtrée dans le bus, et ai évité Luke.
Comme je l'avais prévu, il semblait déboussolé en se réveillant, après mon départ. Pourtant, il ne m'a pas adressé un seul mot.
Mon "agression" a fait le tour du web : sur scène, les garçons ont récités tout un discours où ils ne cachaient pas leur déceptions, des photographies prisent sur le vif tournent, les fans en question ont dû présenter leurs excuses. Bizarrement, la situation s'est retournée en ma faveur : désormais je ne reçois presque plus de messages haineux, au contraire.Un événement, plutôt grave, s'est produit. Alors que nous roulions vers New-York, Michael était aux fourneaux : cet imbéciles a mît le feu à la "cuisine". Il n'y a presque eu aucun dégât et rien de bien grave, mais nous avons du être évacués en urgence. Le bus doit être réparé : nous avons donc passés la matinée à rassembler nos affaires, et à tout entasser dans un van, qui nous a conduit jusqu'à New-York. L'ambiance en voiture est extrêmement différente, j'ai dû supporter les blagues d'Ashton, assit à mes côtés, pendant tout le trajet.
Nous sommes dans les coulisses de la salle de concert où les garçons joueront demain, en attendant que Jen s'organise pour nous trouver des chambres d'hôtel.
Lydia veut absolument m'emmener visiter Manhattan, mais je souhaite seulement rester allongée et dormir.Celle-ci, debout devant moi, les mains sur les hanches, soupire.
"Tu es irrécupérable. Bon sang Heather, nous sommes à Manhattan! Il y a tellement de choses à faire!
-je m'en fiche.
-j'en ai marre de tes sautes d'humeurs.
-tant pis."Elle grogne alors que j'entends quelqu'un glousser.
Luke, assit sur un fauteuil, ne peut s'empêcher de rire. Je le fusille du regard."Ça te fait rire?
-oui, totalement."Je lève les yeux au ciel. Jen profite de cet instant pour entrer dans la salle, et demande notre attention.
"J'ai réussis à vous réserver des chambres d'hôtel pour tout votre séjour ici. C'est a quelques rues seulement. Je vais vous donnez les clefs ; il y a juste une chambre qui devra être partagée."
En un regard, j'ai directement comprit qu'Ashton et Lydia se dévoueraient. Tant mieux, je vais enfin pouvoir être seule.
"On va se dépêcher d'y aller car vous devez enchaîner avec un passage à la radio, puis dans un magasine. Vous rentrerez de suite à l'hôtel pour vous préparer : ce soir, il y a l'avant première. Vous êtes LES invités, ce soir, vous devez être parfaits. Vous vous y rendrez par groupes de deux : Ashton doit profiter de cette occasion pour apparaître avec Heather pour la première fois devant les médias. Luke, il me semble que tu as un rendez-vous avec la chanteuse Selena Gomez?"
Je pâlis ; est-ce une blague?
"Oui, mais il va falloir rester discrets. Je n'aimerai pas que ça s'ébruite.
-bien. Michael, tu accompagnes bien le groupe All Time Low..."Je suis désormais totalement détachée de la discussion ; Luke, un rendez-vous ? Avec une chanteuse?
Est-ce un coup du management, ou une décision personnelle?
VOUS LISEZ
Sous contrat
Fanfiction"Tu dois toujours paraître heureuse en sa présence" "Bien entendu, tu ne devras te montrer avec aucun autre homme" "Tu dois être parfaite en toute situation. Tu dois devenir un exemple pour les fans." "Évidemment , tu suivras les garçons en tournée...