|Gnash- I love u I hate u|
"You were mine for a night
I was out of my mind
You were mine for a night
I don't know how to say goodbye..."J'ouvre lentement les yeux, réveillée par une très jolie voix...
Luke me regarde en souriant, chantant à voix basse. Quand il s'aperçoit que je suis réveillée, il passe une main sur ma joue, tendrement."Bonjour, belle au bois dormant.
-bonjour. J'ai adoré ce réveil, puis-je avoir le même tous les matins?"Il ricane, caressant mes cheveux.
"Non, je suis désolé mais c'était exceptionnel, je ne comporte pas l'option réveil..."
Il est allongé sur le côté, un bras devant lui sur lequel j'ai reposé ma tête ; dans cette position, nous pouvons nous parler tout en nous regardant.
"Tu as bien dormi?
-oui, ça a été...tu m'as juste un tout petit peu écrasé."J'ouvre grand la bouche de protestation.
"C'est faux! Je suis sûre que tu mens!"
Il se penche, et dépose un baiser sur mon front.
"C'est vrai, je l'avoue."
Je le fixe quelques secondes en souriant, avant de me rappeler mon rêve...je m'empourpre alors, et décide de regarder ailleurs.
"Que fais-tu dans mon lit?
-tu te moques de moi, j'espère ?"Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il veut dire?
"Quand nous sommes rentrés hier soir, il était super tard, et je te portais dans mes bras car...tu t'étais endormie. Tu étais complètement défoncée, tu as passé le reste de ta soirée à boire et à dormir. Alors je t'ai mis au lit, Lydia t'as déshabillé mais après...tu m'as demandé de rester. Tu m'as même carrément supplié de rester.
-tu mens encore.
-je te jure que non. Ça ne me dérangeait pas, donc je me suis couché à tes côtés. Tu regrettes?
-absolument pas. Tu m'as bien tenu chaud."Il pouffe, tout en enroulant son bras de libre autour de moi. Je me retrouve plaquée contre son torse nu, ce qui n'est vraiment pas désagréable.
De longues minutes de silences s'en suivent, minutes pendant lesquelles nous profitons juste de la présence de l'autre, nous caressant, nous lançant des sourires...
...mais ma joie retombe vite. Il faut que je lui parle, impérativement."Qu'est-ce qu'on fait, maintenant?
-comment ça?"J'apporte une main à son visage, et pince le bout de son nez.
"Comment ça va se passer, entre nous?"
Il fronce les sourcils.
"Il n'y a pas énormément de solutions, tu sais.
-je ne comprends pas."Il prend une grande inspiration.
"Je pense qu'on devrait juste continuer à se connaître doucement, apprendre à se faire confiance.
-mais...
-qu'est-ce que tu croyais? Que j'allais voir Modest et leur demander d'annuler le contrat?"Je me renfrogne légèrement, mais si je sais qu'il a raison. Qu'est-ce que je croyais, au fond ?
"Alors on va juste faire comme si de rien n'était?
-les gars, Lydia et Jen sont au courant pour...ce qu'il se passe entre nous. Je suppose même qu'ils l'étaient bien avant nous. On va juste...ne pas aborder le sujet, ne pas trop s'afficher. Rester secrets aux yeux du monde, mais le bus sera l'endroit où nous pourrons être nous mêmes"
VOUS LISEZ
Sous contrat
Fanfiction"Tu dois toujours paraître heureuse en sa présence" "Bien entendu, tu ne devras te montrer avec aucun autre homme" "Tu dois être parfaite en toute situation. Tu dois devenir un exemple pour les fans." "Évidemment , tu suivras les garçons en tournée...