|Natalie Taylor - Surrender|
"Très bien. Je vous laisse une chance."
Je me suis retournée vers Luke, tout sourire, alors que des soupirs de soulagement fusaient autour de moi.
"Attention, UNE seule et UNIQUE chance. Veuillez bien à ne pas la gâcher."
Les yeux brillants de Luke m'incitent à faire preuve de prudence.
Son rire joyeux résonnant dans les couloirs du bâtiment, alors que nous nous dirigeons vers la sortie, achèvent de me convaincre.***
Alors que je range les livres dans le désordre, je me répète les mots de Luke inlassablement:
"Je serai de retour dans trois semaines. Sans aucun retard. Ça va passer vite, je te le promets."
Une jeune fille, s'attardant au rayon des romans étrangers, porte un t-shirt à l'effigie des 5 seconds of summer.
Pourquoi sont-ils partout?"Pendant ces trois semaines, tu vas prendre du temps pour toi. Puis, nous nous retrouverons. Tu vas prendre des vacances et venir avec nous à Bali. Ce ne sera rien que nous deux, le groupe, les filles. Pas de management, pas de contrat, pas de fan. Je te le promets."
Je peste intérieurement ; que fais cet exemplaire de "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" avec les pièces de théâtre ?!
Emma était sensée ranger ce rayon ; je la cherche du regard, les mains sur les hanches.
Elle est assise au fond de la boutique, dans l'un de sièges réservés aux clients, dans le coin lecture.
Serait-elle en train de lire un magasine people...?Je m'approche d'elle d'un pas rapide, et me plante devant elle. Emma, m'apercevant et se rendant compte qu'elle va en prendre pour son grade, me lance son regard le plus angélique.
"Je prends ma pause, Heather...
-elle s'attarde un peu trop à mon goût, ta pause..."Elle bredouille une excuse, puis change vite de sujet:
"Savais-tu que Luke Hemmings était de retour? Il a publié une vidéo d'excuses en disant qu'il avait besoin de prendre quelques distances..."
Elle s'interrompt devant mes yeux fusillants.
"Oh, mais suis-je bête, bien sûr que tu le sais. Tu dois super bien t'entendre avec lui.
-pourquoi ça?
-étant donné que tu sors avec son meilleur ami? Tu as passé beaucoup de temps avec lui en tournée non?
-oui, c'est vrai... "Par chance, Emma a passé la dernière semaine chez son fiancé, à l'autre bout de la ville ; elle ne s'est donc pas rendue compte a quel point je m'entendais bien avec Luke, tellement bien qu'il s'est caché chez moi....
"Je trouve ça bizarre, quand même. Tu n'en saurais pas plus...?
-bon, ta pause est terminée Emma."Elle grogne, alors que je lui prends son magasine des mains. Je me dirige vers la sortie de la boutique, le magasine sous le bras, quand elle m'arrête :
"Ah! Où vas-tu comme ça?
-Prendre ma pause."Je lui lance un clin d'œil, et ferme la porte de la boutique derrière moi.
J'ai bien envie de savoir ce que raconte ce magasine.Je me pose sur un banc pas très loin, profitant des derniers rayons de soleil de cette journée ; à première vue, le magasine ne semble pas contenir beaucoup d'informations sur le groupe. Il s'intéresse plutôt à la rupture d'un couple d'acteurs que je ne connais même pas.
Parcourant rapidement les pages, je m'exclame face aux imbécilités que je lis. Les gens croient réellement ce qui se trouve dans les magasines de ce genre ?!
Il n'y a qu'un ramassis de conneries sur la vie des peuples, uniquement basées sur des hypothèses. Je comprends mieux pourquoi le management fait autant attention à l'image que reflète le groupe...
VOUS LISEZ
Sous contrat
Fanfic"Tu dois toujours paraître heureuse en sa présence" "Bien entendu, tu ne devras te montrer avec aucun autre homme" "Tu dois être parfaite en toute situation. Tu dois devenir un exemple pour les fans." "Évidemment , tu suivras les garçons en tournée...