Chapitre 3

425 14 2
                                    

Ce chapitre sera un peu gore, âme trop sensible s'abstenir. Vous êtes prévenu alors ne signalez pas svp.
Pour les autres, bonne lecture à vous

J'entends des pas arriver et me positionne devant la porte. Elle s'ouvre et il entre. Je m'agenoue devant lui et le salue. Il m'ignore et part s'assoir.

- Viens-ici.

Je me rapproche du fauteuil et attend l'ordre qu'il va me donner.
Il me donne un coup au niveau de l'abdomen avec sa canne, il frappe avec force, je tremble un peu, me retenant de ne pas tomber.

- Dépêche-toi de ranger ça et viens t'asseoir.

Je part la déposer près de l'entrée. Je ressens encore la douleur, comme si on m'avait coupé la respiration. Je reviens m'asseoir à ses côtés.
Une jeune femme rentre, avec de la nourriture et un ordinateur. Elle lui ressemble beaucoup, elle a aussi des cheveux blancs mais ses yeux sont verts et sa peau un peu plus clair.
Elle s'incline devant lui et dépose les plats sur la table ainsi que le pc.

- Salut-moi convenablement Yuna !
Lui ordonna-t-il
J'ai fait un bond en arrière, ll m'a surprise.

- Pardonne-moi. Bonsoir grand-frère.

- Tu peux te retirer.

- Bien. Passe une bonne soirée.

Elle repartit par la ou elle était arrivée et il débuta son repas par un morceau de bœuf.
Après un court moment, il dépose ses jambes sur moi.

- J'ai mal à la jambe droite masse-la moi.

Je la saisie délicatement et commence à soulever son pantalon du bout des doigts. Je retire également ses chaussures et me mets à glisser mes mains sur sa jambe boiteuse, qui est lacérée de cicatrices. J'ai la sensation de toucher un truc contaminé par toutes les saletés du monde.
Soudain, les lumières de la salle se dirige toute vers une femme au centre de l'araine. Elle est habillée d'une combinaison en latex noir, qui la moule magnifiquement bien. Seule sa longue queue de cheval dépassait, le haut de son visage était caché par un masque vénitien, de la même couleur que l'ensemble. On pourrait soupçonner que c'est Aduo derrière ce costume mais ce ne sont que spéculations.
Elle a un large sourire plaquée sur son visage et s'incline devant le public.

- Bonsoir à tous ! C'est moi, votre présentatrice préférée, qui vais assurer le spectacle de ce soir. Bonsoir et merci à notre cher hôte en particulier ! Maintenant qu'il est installé nous allons pouvoir commencer !

Les projecteurs illuminèrent cette fois toute la scène. Au centre, ce trouvait une sorte roue, à laquelle une jeune femme était attachée.
A droite, ce trouvait une table remplie de scalpel, de ciseaux, de couteaux et de tout autre instruments tranchants. A gauche se trouvait diverses meubles plus étrange les uns que les autres.
La demoiselle faisait tourner la roue sur laquelle la femme était attachée.
Des numéros s'affiche sur l'écran de l'ordinateur face à nous.

- Sais-tu qui est cette fille ?

- Je l'ignore.

- C'est ta prédécesseure. Elle a tenté de s'enfuir mais malheureusement pour elle, on l'a retrouvé. Choisis donc un numéro.

- Bien.

Je saisie la souris et clique sur le numéros 97.

- Tu choisis bien.
Me dit-il.

- On dirait que notre hôte a fait son choix ! Le numéros 97. Vous rappelez vous à quoi il correspond ? Je vais vous donner un indice. C'était une pratique guerrière amérindiennes. Avez vous trouvé chers convives ?

"Une pratique guerrière amérindiennes" mais que va t-elle lui faire ?!

- Regarde bien.
Me lança-t-il tout en braquant l'arène du regard.

LIENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant