Chapitre 12

164 5 0
                                    

Je me dirige vers le bureau de Kaori. Il ne m'écoute jamais. J'ai essayé de lui en parler avant mais maintenant c'est trop tard.
Je toque à la porte et entre sans réponse.
Il travaille, encore.

- Qu'est-ce que tu veux Rei ?

- Te parler. Depuis hier soir.

Il se retourne dans son fauteuil, je l'agace mais je dois au moins le prévenir.

- Eh bien parle, je t'écoute.

- Hier, j'ai discuté avec la Lang qui vient d'arriver. Je lui ai demandé s'il y avait des personnes dangereuse dans son clan. Quelqu'un de plus fort qu'elle.
Elle m'a cité un nom. Une personne qui pourras grandement nous aider comme une personne qui pourrait nous mener à notre perte. Cette personne c'est Lang Chiharu. Je connais cet homme. Il était avec moi en prison. Et oui, il est très dangereux, c'est un manipulateur et un combattant habile. Et s'il s'attache à quelque chose, il ne le lâchera pas.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

J'hésite. Je ne sais pas comment il va réagir.

- Il pourrais, voir le potentiel de ta sœur et l'utiliser et son escient.

- Yuna n'est pas stupide. Elle saura déceler le vrai du faux.

- Justement. Il n'aura pas besoin de lui mentir. Il ne lui suffira que de sortir les quelques bons arguments pour se servir de sa beauté. Elle serait même capable de te trahir pour lui. Elle t'en veut.

Il lutte pour garder son calme. Si je fais encore une gaffe il me tue. Mais après tout, je me suis juré de ne jamais lui nuir, peu importe ce qu'il adviendra de moi ensuite. C'est pour ça que je lui dit la vérité.

- Poursuit. Tu n'as pas terminer.

- Ce n'est pas qu'il l'utilise qui me fait vraiment peur. Après tout, il est notre alié.
Mais, il pourrait bien s'enticher d'elle. Il risquerait de la détruire.

- Ce Chiharu, est-il plus fort que toi ?

Chiharu. C'est lui qui m'as appris en grande partie ce que je sais. Et je refuse de l'admettre, mais une part de moi sait qu'elle n'as pas réussi à le surpasser.

- Oui.

Il est inquiet. Maintenant, on dirait qu'il le voit comme une potentiel menace.

- Je vois. Alors je ferai de lui notre alié. Tu le connais n'est ce pas ? C'est toi qui ira négocier avec lui sous peu. Je te préviendrai.

Ça ne m'enchante pas, mais bon tant pis. Il faudra juste que je fasse attention à ce qu'il ne me prenne pas dans ses filets.

- D'accord. En fait, j'ai cherché Kenji toute l'après-midi, tu sais pas où il est ?

- Ton frère ? Je l'ai envoyé exploré avec la Lang.

PDV KENJI

Le soleil est entrain de se coucher, plongeant la ville dans un paysage rosé.
Ça fait environ une demi-heure qu'on marche, Xiu Hua m'a traine dans les quartiers malfâmés de divertissement.
Les ruelles deviennent de plus éxigues au fur et à mesure que nous avançons. Nous sommes entrain descendre, je pense maintenant que nous sommes sous la ville. La lumière passe à peine entre les fissures et ma partenaire court de plus en plus vite, se faufilant habillement dans les passages étroits.
Au loin, j'aperçois une lueur bleu et rouge, dans laquel elle disparaît entièrement. Je me dépêche de la rejoindre et reste bouche bée par le spectacle qui s'offre à moi.
C'était une ville, une immense ville souterraine, sous Beijing.
Un mélange entre le moderne et le traditionnel.
L'endroit en lui même n'est pas très éclairé, laissant apparaître les tons bleus de la nuit, mais une forte lumière émanent des pagodes et des immeubles. Il y a aussi des commerces, principalement de nourriture et d'armes ainsi que quelques boutiques de vêtements.
S'ils vendent autant d'armes, c'est sûrement que des trucs pas nettes se passent. Pourtant, il y a toute sorte de gens. Des riches, des pauvres, des voyous, des vieillards, des jeunes femmes, il y a même des enfants qui jouent avec les poissons nageant dans les petits canaux.

LIENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant