chapitre 13

124 5 0
                                    

Ça va faire 30 min qu'il devrait être là. Déjà qu'il nous a traîné jusqu'à Beijing alors que la base des Lang est à Shangai, soit disant pour voir ce qui a changé. C'est une perte de temps, 4 heures de train quoi ! Et c'est pas comme si les jeux avaient pas aussi lieux à Shanghai. D'ailleurs en parlant de ces jeux, Chiharu m'as dit que tout le monde pouvait s'inscrire je devrais peut-être essayer pour me distraire. Mais il m'a aussi dit, q'il n'est pas rare que perdre soit synonyme de mourir.
Tant pis après tout je n'ai rien à perdre. Je suis bizarre quand même. Je viens de tuer un homme et de faire porter le chapeau à une autre, mais ça ne me fait rien. Sûrement mes sales gênes.

Je suis enchaînée, pendu par les poignets. Le jeu est de niveau 2☆.
Les règles son simple. Rester belle tout en se faisant torturer et en étant blessé. Ça doit être un jeu d'enfant. Mon frère trouve les gens plus beaux lorsqu'ils souffrent.
Je ne me suis jamais faites torturé, mais à chaque fois, je les ai vu souffrir le martyr. Toute les filles auquel Kaori c'est interaissait, je les ai vu mourir dans la douleur.
Je vais maintenant vivre la même chose que vous. J'ai toujours était curieuse, de savoir ce que vous ressentiez. J'étais stupidement jalouse de vous. Je me suis toujours demandé pourquoi mon frère s'intéressait à des filles comme vous, alors que pour lui je ne suis qu'un fantôme, pour tout ceux que j'ai côtoyé d'ailleurs. La preuve étant qu'il m'a envoyé chez de parfaits inconnu, en me disant sans filtre que ma mort ne serait pas une grosse perte. Mais c'est chez les Lang, que j'ai rencontré la personne qui je crois, est la première à porter une quelconque attention à mon existence. Lang Chiharu. Il cherche sûrement à me manipuler mais je suis tellement désespéré que ça me va. Personne n'avait jamais accordé autant d'importance à ma petite vie minable, alors même s'il m'utilise, j'en serai heureuse. Heureuse d'avoir une utilité pour une personne qui me prend en considération, quelle qu'elle soit.
Je sens un bloc se presser contre ma peau et ma chair se dissoudre. Sa brûle, ça fait mal, mais... Ce n'est pas si terrible. Nous étions quatres participantes. Les juges en ont éliminé deux, les pauvres sont morte incinérés. Celle qui reste garde un grand sourire, mes le sourire et une expression joyeuse et parfaite, ce n'est pas ça la beauté. La beauté se trouve dans le regard, la voix, dans chaque courbes, chaque mouvement, chaque respiration, tout çapeut transformer la plus laide des créature en la chose la plus ravissante ayant fouler le sol de cette terre.
Je ne garderai pas un faut sourire crispé comme elle.
Je détend tout les muscles de mon visage et laisse couler les larmes. Je lève mon menton vers le ciel, ah oui, c'est vrai. Nous sommes sous terre. J'ai les jambes en sang et suis brûler de partout. Mais mes pleures ne sont pas dû à la douleur, je constate juste ma vie misérable.
Les juges rendent leur verdict.

- Victoire du joueur numéro 3.

J'ai gagné. Je me rhabille et me balade dans les différentes arènes.  Je vois jouer dans l'une d'entre elles Chiharu. Je prends donc place et suis attentivement la partie. Il a éliminé ses partenaires un par un, il est vraiment intelligent.
Il monte dans les gradins et par parler à d'autres personnes. En me rapprochant, je reconnais la Lang et Kenji. Je vais tout de même le voir pour lui dire à quel point je l'ai attendu, puis lui dit avoir participé à un jeu.

- Tu as quoi ?

- Participer à un jeu... 5☆ il me semble.

- Je refuse que tu participes à des jeux dorénavant.

- Et puis-je savoir pourquoi ?

- Qu'est-il arrivé aux autres participants ?

- Elles sont toutes morte brûlées.

- Il aurait suffit qu'une seule d'entre elle soit plus belle que toi pour que tu crames avec les autres.

- Ce que vous me faites faire est tout aussi dangereux. Faire semblant d'être une pute pour assassiner discrètement nos ennemis.

LIENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant