Chapitre 21

110 3 5
                                    

PDV CHIHARU

- Susu, réveille-toi on est arrivée.

- Hummmm...

Elle est encore fatiguée, je vais la porter. Je la prend précautionneusement dans mes bras puis sort du train.
Une fois arrivé chez nous, je me rends compte que ma fille s'est réveillée.

- Bien dormi ?

- Ça va. On est arrivé ?

- Oui, je t'emmène voir quelqu'un de très spécial.

En effet, ce n'est pas vers ma chambre qu'on se dirige. Pourquoi je sens qu'elle ne va pas être contente de me voir débarqué. On monte jusqu'au sixième étage puis je me retrouve une énième fois devant sa porte.
Je toque et entre après une brève réponse. Elle est encore devant sa coiffeuse à appliquer son rouge à lèvres pétant.
Je dépose Susu sur le lit puis m'avance vers ma belle otage. Elle ne m'adressa pas un regard au début, alors j'ai décidé d'enfouir ma tête dans son cou.

- Encore toi.

- Quel accueil chaleureux Yuna, je n'ai même pas le droit à un bonjour.

- Je vais bosser là Chiharu. Si tu veux me faire chier tu le feras quand j'aurai butté le gars dont TU voulais que je me charges. Alors maintenant tu dégages.

- Toi tu travaille dans cette tenue.
Lui fis-je remarquer en pointant son jean taille basse et son débardeur salle

- Oh ta gueule ! Ce type il est rien, je vais pas me mettre en petite robe pour lui.
Commença-t-elle à râler pendant qu'elle mettait du mascara.

- Quoi qu'il en soit, j'ai plus important pour toi pour l'instant !
Lui déclarais-je en lui arrachant son eye liner.

- Alors là je vais te niquer sal connard ! Tu m'as fait rater mon trait.
Elle se retourna pour reprendre son maquillage que je prenais plaisir à faire passer entre mes mains pour ne pas qu'elle l'atrappe. En se décalant, elle vit Susu sur le lit qui nous observait. Elle se stoppa net. Sa mâchoire se décolla de surprise, elle la fixa puis   reporta son attention sur moi. Elle tandis son bras vers elle en la pointant du doigt.
C'est quoi, ça !
Fini-t-elle par crier.

- C'est ma fille ! Elle est belle hein.

- Tu l'as kidnappée !

- Non.

- Si !

Susu venait de se lever pour me contredire, et vu comment Yuna me fixe, elle la croit bien plus elle que moi.

- Susu, moi et la dame on doit discuter, tu peux jouer avec son maquillage en attendant.

Yuna releva soudainement la tête en signe de désaccord total.

- Pardon ?! Non mais, attend !

Je la tire sur le balcon et referme derrière nous. Elle s'appui sur ses genoux en reprenant son souffle. Je crois que je l'ai épuisée.

- Ça va ?
Lui demandais-je en me penchant à son niveau pour pouvoir voir son visage. Je l'ai vite regrettait. Pour réponse, elle m'envoya sa main dans la figure.

- Tu veux quoi Chiharu ? C'est qui cette petite ?

- Je te l'ai dit c'est ma fille.

Elle hocha la tête en pinçant les lèvres puis se mit à applaudir comme pour me féliciter faussement.

- Bravooo ! Et on peut savoir avec qui tu l'as faite ?

- Li Ying.

Cette fois elle commence à mordre sa lèvre inférieure, elle cligne plusieurs fois des yeux comme pour intégrer l'information. Elle fait semblant de malaxer quelque chose pour se détendre, ça n'a pas l'air marcher vu ses soucils qui se froncent de plus en plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LIENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant