Je suis Chiharu dans le couloir, je n'aurais pas dû demander à le suivre. Tout ce que je vais récolter c'est un sermont. Je me demande qui il a envoyé d'ailleurs, sûrement Tadao.
Nous entrons dans le salon, il s'assoit sur le fauteuil encore libre tandis que je reste debout derrière lui. Et beh bonjour la courtoisie.
Je lève la tête vers notre interlocuteur, Rei ?! Pourquoi il l'a ramené lui ?- Pourquoi elle est là elle ?
Demande-t-il d'entrée.- "Elle" elle a un prénom !
Répliquais-je.- Doucement, on se calme. Tu ne me dis même pas bonjour ?
Attend... Ils se connaissent les deux ? Et c'est une sacré coïncidence quand même, ils se ressemblent pas.
- Tu es toujours aussi insupportable Chiharu, avec ton petit sourire idiot.
- Tais-toi donc Rei, tu es exactement comme moi. Bon, t'es pas venu pour m'engueuler que je sache, ni pour la gosse. Reprends-toi un peu.
C'est moi la gosse ?! Connard va. Tu l'aimes bien la bouche de la gosse.
Rei prit une grande inspiration avant de répondre.- Le contrat. On a récupéré une partie des informations que vous cherchez.
Il sort un dossier de son sac qu'il lui tend. Chiharu le lit consciensieusement, puis quelques minutes plus tard il le repose sur la table. Il prend un stylo, et tourne son attention vers la carte agricole du pays déjà disposé au préalable. Il entour deux endroits précis.
- Avec ses informations on vous cédera les cultures de riz de Yunnan à Guangdong au sud, et celle de blé de Hebei, Shanxi et du sud de Nei Mogol au nord-est.
- Pour le riz, on voudrait avoir un profit sur tout le sud du pays.
- Hum je vois, mais ça risque d'être compliqué. Pour les régions données, il est prévu que vous touchiez 65% des recettes et que vous réorganisiez la production comme vous le souhaitez ainsi que l'export et l'import. Pour le reste si tu as quelque chose d'arrangeant à me proposer je t'écoute.
A partir de là, ils commencèrent à discuter sur des sujets qui honnêtement me dépassent. C'est si compliqué que ça de trouver un accord qui conviennent à tout le monde ? Au bout d'une demi-heure à débattre, on aperçu enfin une solution.
Chiharu pris la parole en espérant que cette fois tout le monde soit d'accord.- Sur les deux régions que vous souhaitez exploiter en plus, étant donné que les affaires marchent bien en ce moment, on peut vous céder 30% des bénéfices, mais votre contrôle sur la vente sera restreint et pourrez uniquement donner des propositions sur l'organisation mais la décision finale nous reviendra.
Il réfléchi un moment et après quelques arrangements ils se mirent enfin d'accord puis Ils signèrent tous les deux un papier.
- Comme tout est en ordre je vais repartir. Au revoir.
Il se leva pour s'en aller, mais Chiharu le devança l'empêchant de passer.
- Je t'invite au restau.
- Non je m'en passerai.
- Tu n'as pas le choix.
Il se mit à pousser Rei qui n'avait vraiment pas envie de jouer. Je devrais les filmer, c'est hilarant.
- C'est bon ! Je te suis mais arrête de me faire chier.
- Parfait ! Et Yuna, ne fait pas de conneries en mon absence.
- Peuh !
Pestais-je en retournant dans ma chambre.PDV CHIHARU
J'emmène Rei dans un petit bar du coin, il me suis en restant silencieux.
Je me demande si tu as changé depuis le temps. Ça fait huit ans que j'ai quitté le Japon, et que je ne t'ai pas vu, toi, Shuji, Chiyo et Kenji.
Une fois arrivé, nous nous attablons et commandons une boisson. Il prend une gorgée de son gin, le regard fixe en face de lui, il ne me porte aucune attention.
VOUS LISEZ
LIEN
RandomJe pensais que ma vie ne pouvait être pire mais quand ces hommes sont arrivés, tout est devenu plus dur encore. ⚠️ tw: - Violence physique et psychologique - Agression sexuelles - réseau criminel ⚠️ Je ne cotionne absolument pas les actes de certai...