02.

71 7 0
                                    


Ronan posait immédiatement ses yeux sur ce traitre, mais son regard fut aussi attirer par une créature près de celui ci. Elle se débattait avec les lacets de sa robe. Il ne lui fallait pas plus pour comprendre ce qu'il se passait avant son arrivée. Son regard se noircit, il ne pouvait pas comprendre comment il pouvait refaire sa vie avec une femme et prendre du plaisir après ce qu'il a fait.

- C'est bon de te voir sur mes terres mon ami dit Sven d'un ton qui voulait cacher son stress.

- Plaisir non partagé espèce de traître.

- Que me vaut cette visite ?

- Je suis venu pour finir ce que je devais faire il a longtemps.

Il désigna la longue balafre que Sven portait sur sa joue. Sans attendre il se jette sur lui.

Les coups s'enchaînent sans qu'aucun soit blesser quand soudain un bruit autre que les lames qui s'entrechoquer résonna dans la pièce.

La jeune femme qui se tenait à côté de lui quelques secondes voulut prendre la fuite mais elle fut arrêter par mon homme. Elle se débattait avec le peu de force qu'elle avait. Ce petit moment d'attention me coûta un cou d'épée sur la cuisse et sans attendre Sven sauta par la fenêtre.

Je me précipitais je vis qu'il gagna déjà la forêt il n'irait pas loin. Quel lâche.

Il venait d'abandonner le combat mais surtout sa femme.
Il se retourna et la vit toujours captive de son homme.

- Tu peux la lâcher.

Elle avait la tête baissée refusant de me regarder.

- Regarde moi lui ordonnais-je

Elle semblait comprendre notre langue puisqu'a leva la tête doucement. Je découvris ses yeux verts et ses traits. Sa lèvre était fêlé et elle semblait mal point. Ainsi voila comment il traitait sa femme.

- Quel est ton nom ?

- Keira souffla t-elle dans un murmure.

- Sais tu où ton mari est partie ?

Elle tressaillit à ce nom et secoua la tête.

Elle était donc inutile la seule solution serait de la tuer.

Un de mes hommes me prit à part.

- Chef, les habitants du village m'ont rapporté qu'il gardait sa femme enfermée. e
Elle semble importante pour lui peut être en l'emmenant avec nous il reviendra la chercher.

Je réfléchis à sa proposition. C'était une bonne idée mais rien nous garantira qu'il reviendrait pour elle mais autant tenter.

- Je suis d'accord.

Je me rapprochai de sa femme et luit saisi lui bras pour avancer.

Elle semblait pas du même avis

-Qu'est...ce que vous faites ?

- Je t'emmène avec nous

- Mais... pourquoi ?

- Tu seras désormais mon esclave.






az_wtp

SAUVE PAR UN VIKINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant