04.

73 7 0
                                    



- D'accord.

J'acquiesçais avant de sortir mon épée.

Ses yeux s'écarquillent légèrement mais ne perdent en rien à leur détermination.

Elle semblait concentrée dans ses pensées. Je levais mon arme mais avant que je puisse l'atteindre elle recula.

Avait-elle changée d'avis ?

- Att...Attendez...je veux prier d'abord !

J'abaissais ma main et elle se mit à murmurer une prière. Cela dura une bonne minute avant qu'elle finisse.

- Je suis prête...

Je le ressaisis de mon épée pour l'achever mais une fois de plus elle recula.

-Att...Attendez vous allez me plantez où ? Est ce que cela va être douloureux ? Je suis certaine que je ressentirais la douleur même si vous sectionné le cœur . Non pas la cœur visé le tête s'il vous plaît ! Oui la tête !

J'allais enfin en finir quand elle se précipita sur ma main et failli rentrait en contact avec la lame.

- Vous allez quand même pas me jeter à la mer ?

Cette fois-ci fut celle de trop.

- Vous allez arrêter ce cirque maintenant !

Elle se figea et toute la détermination qu'elle possédait il a quelques secondes avaient disparus.

Elle tituba jusqu'a atteindre son lit de fortune et s'assied dessus.

- Je vais vous donnez vos informations.

Elle releva son visage et je lis apercevoir les larmes qui striaient ses joues.

- Qu'est ce que vous voulez savoir me demanda t-elle en reniflant.

- Vous avez une idée d' où il a pu allez ?

Elle réfléchissait à sa réponse et je pris le temps de la contempler.

De longs cheveux noirs ébènes encadraient son visage même emmêlés on pouvait distinguer leur douceur. Son teint était pâle et semblait avoir connue des jours meilleurs. Sa lèvre était toujours fendue mais ne saignait plus. Son corps fin et maigre était discernable meme sous sa robe abîmée. Son état était anormal. Serait-ce Sven qui lui aurait causé ses maux ?

Je délaissais ma première question auquel elle prenait du temps à répondre et lui demanda d'une voix ferme :

- Qui-est-tu pour Sven ?



az_wtp

SAUVE PAR UN VIKINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant