Keira était soucieuse, enfermée dans cette tente depuis des heures elle l'attendait comme elle redoutait son retour. Ses craintes fut stopper par l'arrivé de l'homme qu'elle détestait le plus. Il lui avait tout pris de son village à sa seule famille. Et elle ne savait pas pour combien de temps elle allait garder son honneur. Elle fut giflée si fort qu'elle manqua de s'effondrer et comme à chaque fois elle espérait que la mort pointerait son nez. Elle sentait sa joue lui brûlait et sa tête tournait. Encore une fois elle aura pas la force de se débattre .- T'as essayé de me fuir petite catin hurla t-il en me donnant un coup qui me plia en deux.
Ma respiration fut coupée sous le choque et je manquais soudainement d'air.
- Faire la catin devant tous les autres te suffit pas.
Mes oreilles sifflaient sous ses cris que j'entendais qu'à moitié.
Le peu de fois que Sven me laissait sortir il disait toujours que j'étais trop proches des autres hommes ou que je tentais de les séduire. Je subissais donc ses coups et ses remarques.
- J'ai été trop gentil avec toi. Tu mérites une vraie punition qui te passera l'envie de me désobéir.
Sans attente il m'attrapa et commença à enlever les lacets de ma robe abîmée. Prise de panique j'essayais de me débattre mais en vain. Je sus qu'il avait réussi quand je sentais l'air passait sous mon dos. Alors j'implorais mon Seigneur de m'épargner et de me donner la paix dans l'aù-delà. Mes prières fut exaucées quand j'entendis des coups à la porte un homme hurla alors :
- Les vikings ! Ils nous attaquent !
Je sentais plus le poids de Sven sur mon corps et en un instant il saisit son épée.
Plusieurs hommes armés rentrèrent en trombe dans la chambre. Sven était seul et avait donc aucune chance devant ses trois barbares. Je me revêtit rapidement avec difficulté.
C'était mon unique chance pour dire adieu à Sven et ses coups.
az_wtp
VOUS LISEZ
SAUVE PAR UN VIKING
Historical FictionKeira est prisonnière de son bourreau depuis plusieurs longs mois. Ronan est un viking, chef de son clan qui cherche à se venger de son ennemi, dans sa quête il va faire la connaissance de la jeune saxonne qui pourrait l'aider à assouvir sa vengeanc...