21.

43 6 1
                                    



PDV ; KEIRA


Il faisait très chaud.

Très. Très. Très.

La couverture sur moi me dérangeait. Je tentais de bouger pour m'en défaire mais elle résistait. J'ouvris alors les yeux pour en finir une fois pour toute mais je réalisais très vite qu'il ne s'agissait pas de la couverture. 

Mais bel et bien des bras de Ronan qui m'encerclaient.

Ronan...

Très vite les élements de la veille défilent dans mon esprit.

Notre proximité.

Mes questions.

Ses réponses. 

Tout.

Je tentais immédiatement de quitter les bras du viking.

Je bougeais légèrement pour défaire sa poigne au niveau de ma taille, j'y étais presque...

Quand tout d'un coup sa poigne se ressera et sa voix tonna ;

- Tu compte allez où comme ça ?

Je ne pouvais même pas imaginer à quel point mes joues étaient rouges quand je tenta de prendre la parole.

- Je...Je...voulais

- T'enfuir ?

- N...Non je voulais simplement vous laissez dormir...

Ses yeux étaient plantés dans les miens sans que je puisse déceler ses pensées. Il y avait un mélange de contrariété et de désir ?

Il rompu notre contact visuel comme s'il avait su que ses yeux en révélés trop et déclara d'une voix rauque ; 

- Va te préparer on sors dans le village aujourd'hui.

Il lâcha ma main et  je me hâta  vers la sortie.

- Où est ce que tu vas ?

- Eh bien dans la rivière.

- Il est hors de question que tu sortes seule dans ce village, utilise la salle de bain.

Il se releva et la couverture tomba révélant son torse musclée.

Je détourna le regard en rougissant.

J'acquiesce sans rien à ajouter je en refermant la porte. 

Je me dirigea à grands pas vers la salle de bain. Une fois la porte fermée je me laissa tomber en soupirant.

Qu'est ce qui vient de se passer ?

Je pouvais encore sentir ses doigts sur ma peau et ses yeux sur moi.

J'avais l'impression que plus les jours passés et plus on se rapproché.

Il se confiait de plus en plus à moi et son attitude glacial prenait des tons chauds de temps à autre.

Je devais l'avouer le jarl était extrêmement beau. Et son apparence commençait à répandre des pensées auxquelles je n'avais jamais songé auparavant...



***


Plus tard dans la journée.


Après s'être préparé sans échangé un mot nous étions sortis. Je ne savais pas précisément ce qu'on allé faire dans ce village mais je fus excitée de pouvoir découvrir de nouveaux visages. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SAUVE PAR UN VIKINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant