Je lui avais tout dis.
Pendant ce diner j'avais pris compte de l'ampleur des innocents qui risquaient d'être massacré pour moi. J'avais laissé trop longtemps des gens innocents payés mes erreurs mais dorénavant je pouvais plus continuer.
Je savais que je pouvais compter sur le jarl pour protéger son peuple et ma sœur. Mais mon sort est toujours incertain.
- Je serai votre esclave à jamais ? demande je au viking toujours à mes cotés sans pouvoir réfréner la tristesse dans ma voix.
- Jusqu'à ce que je puisse avoir confiance en toi et que je pourrais tenir la tête de Sven entre mes mains.
Je laissais un moment de silence avant demander;
- Comment puis-je gagner votre confiance ?
- Si tu arrêtais de me mentir cela serait un bon début.
- J'ai omis des détails c'est différent.
- Ton détail est que tu es la femme de mon ennemie et je devrais te tuer pour améliorer ma vengeance.
Un frisson me parcourt l'échine tant que je regretta immédiatement de m'être confiée j'entamai un mouvement pour me lever et m'éloigner. Mais sa main captura mon poignée.
- Mais tu n'es pas lié à tout ça. Si tout ce que tu m'as racontais est vrai tu pourras retrouver ta liberté mais jusqu'à la tu reste chez moi.
Sa main enserré toujours mon poignet sans douleur non...mais une sensation agréable qui envahissait mon corps même des parties que j'ignorais.
- Lachez...moi demande en tentant de réfréner ces sensations.
Il cessa tout contact et se leva complètement;
- On y vas ordonna t-il.
Je le suivis et le retour se fit en silence. On pouvais toujours entendre le bruit de la fête et j'étais bien soulagée d'être sortie.
Une fois rentrée dans sa maison ; il empoigna quelque affaires mais surtout quelque armes dans un sac
- Vous voyagez ?
- Je reviens dans quelques jours. Thor restera au village si t'a besoin de quelque chose.
Ce fut sur ces derniers mots avant qu'il quitta la pièce me laissant seule avec les pensées de notre dernier échange. Je n'avais aucune idée de sa destination mais je savais qu'elle était liée à mon sort.
***
Cela faisait plus d'une semaine que la majorité des hommes du village étaient partis. Je m'habituais peu à peu à ma nouvelle vie. J'avais entamé une nouvelle routine avec Anya. Le matin on commençait par prendre une douche à la rivière qui finissait le plus souvent en bataille d'eau.
On devais seulement effectuer le service du soir donc nous étions libre la majorité de la journée. J'avais appris de nouvelles choses sur Anya notamment le fait qu'elle donnait des cours aux enfants du village. Je l'avais suivie pendant ses missions et j'avais été chaleureusement bien accueillis par eux.
J'avais été gâtée de fleur et de dessins, certaines filles s'impliquaient même à tressés mes cheveux et les garçons faisaient des odes à ma beauté.
D'ailleurs un de ses garçons pris la parole et me demanda :
- Est...ce...que...je peux être votre amoureux ?
Je ris internement et j'allais lui répondre avant qu'une voix dans l'ombre tonna ;
- Navré Hector mais elle est à moi.
az_wtp
Coucou j'espère que vous allez bien comme vous l'aurez remarquée je poste beaucoup plus qu'avant et beaucoup plus vite.
J'ai aussi changée la couverture et le titre de mon livre. J'entame une nouvelle ère de l'histoire et j'espère qu'elle va vous plaire.
Je dois m'améliorer dans certains détails c'est pour cela que j'entamerais une correction des prochains chapitre que je trouve trop court et trop brefs. Je vous tiendrais au courant.
Et dernier point je m'excuse pour les fautes d'orthographes certains erreurs passent pendant la correction je vais essayer d'être plus méticuleuse et n'hésitez pas à me le dire : )
SONDAGE !
chapitre long découpé en partie ou chapitre court ?
VOUS LISEZ
SAUVE PAR UN VIKING
Historical FictionKeira est prisonnière de son bourreau depuis plusieurs longs mois. Ronan est un viking, chef de son clan qui cherche à se venger de son ennemi, dans sa quête il va faire la connaissance de la jeune saxonne qui pourrait l'aider à assouvir sa vengeanc...