06.

61 5 0
                                    


Je vis enfin les reliefs de mes terres se rapprochaient. Le voyage a duré trois longs jours qui semblaient une éternité. Les conditions avaient été rudes ; l'orage avait éclaté deux nuits de suite ce qui avait provoqué une agitation au sein du bateau.

Ainsi, j'ai dû prendre les commandes du bateau et hurlait sans cesse des ordres à mes hommes.
J'avais missionner mon bras droit, Thor pour aller nourrir la saxonne.

La saxonne...

En repensant à elle je me repassais mentalement notre dernier échange.

Elle m'avait menti j'en étais sûr. Mais l'envie de découvrir la vérité était plus forte que l'envie de me débarrasser d'elle.

Je ne me suis jamais encombrer avec une esclave mais pour une raison que j'ignorais sa présence ne m'importuner pas.
Mais je devais me concentrer sur mon seul et unique but : atteindre Sven et je ferais tout pour qu'elle me livre ses secrets coûte que coûte.

Soudain mes pensées furent interrompu par Thor.

- Seigneur la prisonnière est souffrante.

En un clin d'œil je me retrouva devant sa cellule. Cela faisait deux jours que je ne l'avais pas vu et effectivement elle semblait mal en point ; son visage était extrêmement pâle. Je m'approchai et posa ma main sur son front, il était brûlant je tenta en vain de la réveiller je vérifiai précipitamment sa respiration. Elle respirait toujours mais son pouls était faible.

- Dès qu'on accoste fait venir immédiatement la guérisseuse ordonne-je à Thor qui alla immédiatement exécuter mon ordre.

Inconsciente, j'en profitai pour la contempler et je dus reconnaître qu'elle était magnifique. Son état n'affectait en rien en sa beauté et sans m'en rendre compte je la pris délicatement dans mes bras et sortit de cette prison pour en regagner une autre.






az_wtp

SAUVE PAR UN VIKINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant