PDV ; KEIRAMais je reculais d'un pas en constantant que ce n'étais pas la vielle dame mais bel et bien le propriétaire des lieux.
Il se tenait devant la porte silencieux en m'observant.
Je l'observais en retour sans faire le moindre geste. Je ne savais absolument pas quoi faire ni comment me comporter.
Il rompu ce moment gênant et s'avança dans la pièce.
- Qui t'a permis d'aller dans la salle de bain dit-il dans un ton froid qui me donnait la chair de poule.
-Je...je...voulais juste
- Tu voulais juste rien du tout tu es mon esclave tu fais rien sans MA permission et surtout pas en mon absence.
Je restais sans voix. J'hochais simplement la tête incapable de parler.
- Tiens déclare t-il en posant un bol sur la table que je n'avais pas remarqué jusque là.
- Je...n'ai pas faim. Je peux aller me coucher s'il vous plait ?
Son expression se durcit à nouveau et je ne peux m'empêcher d'être anxieuse pour la suite.
- Ce n'était clairement pas une proposition. Tu n'as pas mangé depuis notre arrivée je t'ordonne de manger.
À vrai dire oui j'avais extrêmement faim mais je refusais de passer encore plus de temps avec lui et même si je m'étais déjà reposé je voulais à tout prix l'éviter.
Je n'avais plus de choix que d'accepter le bol qu'il me tendait. Je soupire un faible merci et m'écartais aussi tôt pour m'assoir.
C'était un bouillon au poulet et je dus reconnaître qu'il étais excellent. Je tentais de cacher ma satisfaction mais elle ne semblait pas passer inaperçu par le jarl.
- Pas faim hein dit-il en pouffant sans pour autant sourire.
Je rougis légèrement sans rien répondre. Il fallait à tout prix que je mange rapidement pour faire cesser cet échange.
La voix profonde et grave du mon geôlier tranchant le silence de mon repas
- Dès demain tu rejoindras les autres femmes du village et tu participeras aux tâches comme elles. Plus vite tu t'habitueras à ta nouvelle vis au mieux ce sera dit-il avant de sortir de la maison me laissant seule avec mon avenir d'esclave.
az_wtp
VOUS LISEZ
SAUVE PAR UN VIKING
Historical FictionKeira est prisonnière de son bourreau depuis plusieurs longs mois. Ronan est un viking, chef de son clan qui cherche à se venger de son ennemi, dans sa quête il va faire la connaissance de la jeune saxonne qui pourrait l'aider à assouvir sa vengeanc...