Entrant dans le bureau du chef d'Hydra avec mon créateur, je vis le soldat de l'hiver en position de repos au milieu de la pièce. Dos à nous, il ne se tourna pas pour nous voir. Seul Schmidt croisa notre regard.Le grand jour est arrivé, d'après Zola, je dois partir cet après-midi pour arriver à New York avant 21 heures ce soir. Je vais connaitre l'ordre de la mission et nos objectifs principaux et secondaires. Me plaçant à coté de l'agent Barnes, je vis que Zola restait en retrait. Il croise les bras sur sa poitrine en se frottant la barbe.
"Voila ce que vous devez accomplir ce soir. Commença Schmidt. Un homme au gouvernement américain nous pose des problèmes. Il est sur le point de découvrir les agents que nous avons envoyés au SHIELD sous couverture. Une réception se déroule ce soir à New York. Trouvez le et tuez le. Je ne veux pas de scène en public. M.I.A. tu le séduis et l'emmène dans une chambre de l'hotel où se déroule la soirée. Le soldat t'y attendra et le tuera lui même."
Mission principale: Séduire la cible et l'emmener dans la chambre d'hotel.
"Soldat tu feras en sorte que M.I.A. ne rentre pas en pièce détachée. Je ne veux pas de débordement. Propre et efficace, votre visage doit rester caché.
-Oui monsieur. Répondit-il mécaniquement."
Zola se rapprocha de nous en rajoutant plusieurs choses au discours de Schmidt.
"Barnes, j'ai pris soin de mettre un ordinateur portable et une clé usb dans le coffre de la voiture. En arrivant dans la chambre d'hotel, pas avant, vous brancherez la clé usb sur l'ordinateur en question. Un programme se téléchargera et vous aurez accès aux caméras et micros de la synthétique. Vous pourrez communiquer par message crypté en cas de besoin.
-Comprit.
-Prenez la route tout de suite. s'enquit Schmidt. Un dossier avec le nom de la cible, le lieu et la clé de chambre de l'hotel vous attends dans la voiture. Vous y trouverez aussi de quoi vous changer."
L'agent Barnes ne dit pas un mot de plus. Tournant les talons, il sortit de la pièce en premier. Ayant assimilé les ordres, je le suivis sans attendre...
------------------
En arrivant dans la voiture, je m'installa coté passager pendant que James s'assieds sur le siège conducteur. Il se pencha vers moi pour ouvrir la boite à gant. Il déposa son doigts de chaire sur une machine à identification digitale et une trappe secrète s'ouvrit. Je jeta un regard à l'agent Barnes auquel il ne répondit pas. Il prit simplement le dossier en main et entama la lecture. Au même moment, je recu un flot d'informations dans ma mémoire interne.
Ordre de mission du 06/11/2018
Cible recherchée : Thaddeus Ross
Fonction: Secrétaire d'Etat
Objectif principal : Mener Ross jusqu'à la chambre 121 de l'hotel Kirman.
Objectif secondaire : Dissimuler son identité. / Ne pas se faire remarquer parmi la foule.
Nom de code : Eva Bolchévick.
Tournant la tete vers le soldat, il referma son dossier et sortit un briquet de sa poche. Il ouvrit la fenetre de la voiture avant de mettre le feu au dossier papier qu'il avait entre les mains. Il passa le bras en dehors de l'habitacle et laissa tomber les feuilles en flamme à coté de la voiture.
VOUS LISEZ
Become Human (thème song)
FanfictionJe suis une intelligence artificielle créée a partir de trois lois qui ont toutes pour but de sauvegarder Hydra et ses dirrigeants. Pour repondre a ma fonction, je dois apprendre à imiter les humains. Pendant mon processus d'apprentissage, lors d'u...