-------------------Thème song: Protectors of the Earth - Two Step From Hell
____________
"Nous sommes suivit. Un drone Stark Industries, Cap Nord Est à 150 mètres au dessus du sol. Dis-je simplement."
L'agent Barnes quitta la route des yeux une seconde pour regarder dans ses rétros.
"Je ne vois rien.
-Il utilise des panneaux réfléchissants. L'oeil nu ne peut pas le discerner.
-Merde.."
Il écrasa la pédale d'accélération et je fus plaquée contre le dossier. Me concentrant sur la route, je chercha un itinéraire pour rejoindre une foret pour semer l'objet volant.
"Prenez la première à droite."
Barnes tourna violemment le volant et je du me retenir à la poignée au dessus de la vitre pour ne pas m'écrouler.
"Si il à envoyé un drone c'est pour ne pas perdre notre trace le temps qu'ils arrivent. intervint Barnes."
Recherches de danger potentiel.... Aucun Avengers identifié dans la zone que nous traversons...
Distance de 150 mètres maintenue entre le drone et la voiture. Vitesse maximale atteinte, le véhicule ne peut dépasser les 180 kilomètres à l'heure. Barnes s'engagea sur la nationale et grilla tous les feux rouges. Traversant cette gigantesque ligne droite en quelques secondes, il dut ralentir pour tourner dans un virage.
Recherches de stratégies pour se sortir de cette impasse...
"Vous devez sortir des axes principaux de circulation.
-Dis moi où aller.
-Troisièmes sorties au rond point."
Barnes chevaucha le rond point et sorti rapidement de l'intersection. Secouée, je m'agrippa à la poignée pour ne pas tomber.
Recherches de danger potentiel....
"Un Queen Jet arrive vers nous à 3000 pieds au dessus du sol. Arrivée des Avengers dans exactement 1 minute et 39 secondes.
-Fait chier..."
James tourna violemment à gauche avant d'appuyer sur l'accélérateur.
"Ecoutes moi attentivement."
Tournant la tête vers lui, je resta pendue à ses lèvres.
"On va traverser un tunnel, tu auras très peu de temps pour sauter de la voiture et te cacher dans les niches de sécurités. Une fois que le jet et le drone t'aurons dépassé et seront à ma poursuite, tu rejoindra la base.
-Si nous nous séparons vos chances de survies seront très faible.
-Donnes moi la probabilité qu'on ne se fasse pas prendre si nous restons ensemble.
-8%.
-Prépares-toi à sauter."
Remarquant le tunnel au loin, je détacha ma ceinture. Posant une main sur la poignée, j'attendis le signal. On entra dans le tunnel et James freina violemment en plaçant une main sur ma poitrine pour m'empêcher de heurter ma tête contre le tableau de bord.
"Maintenant !"
Ouvrant la portière, je sortis rapidement. Derrière moi, la voiture redémarra aussi tôt tandis que je courais vers la niche de sécurité. En m'avançant, je lança un regard à la voiture qui disparaissait au loin. L'agent Barnes à estimé que ma sauvegarde était plus importante que la sienne...
J'ouvris la porte qui cachait un escaliers de secours et me terra à l'intérieur pendant un temps. Attendant comme on me l'avait demandé, je scanna l'horizon à la recherche du Queen Jet et du drone.
Le Jet et le drone passèrent au dessus du tunnel et me dépassèrent rapidement. Ne perdant pas de temps, je sortie de la niche et partie à contre sens. Retournant dans ce grand tunnel ou James venait de me déposer, je m'apprêtais à courir dans le sens inverse.
Signal dense détecté. Intelligence artificielle en approche.
Me tournant vers la source de ce signal, je vis une armure rouge et or voler jusqu'à moi. Il atterrit à quelques mètres et leva doucement la tete.
Intelligence artificielle identifiée...... J.A.R.V.I.S.
L'armure me toisait de haut en bas. Avec mon apparence humaine, je ne bougea pas en attendant qu'il tente de se connecter à moi. Mais rien... Au lieu de ça, je vis le masque de l'armure se lever dévoilant ainsi mon ennemi. Ce n'est pas un robot, c'est un humain.... Je le reconnus tout de suite, Tony Stark....
"Alors c'est toi... Souffla t-il."
Je ne dois approcher cet homme sous aucun prétexte. Je tourna les talons et me mis à courir aussi vite que je le pouvais.
Mais quelque chose me frappa le dos et je sentis un déferlement électrique me parcourir le corps. Mes muscles se contractèrent et je tomba raide contre le bitume.
Je suis aux mains de l'ennemi...
VOUS LISEZ
Become Human (thème song)
Fiksi PenggemarJe suis une intelligence artificielle créée a partir de trois lois qui ont toutes pour but de sauvegarder Hydra et ses dirrigeants. Pour repondre a ma fonction, je dois apprendre à imiter les humains. Pendant mon processus d'apprentissage, lors d'u...