"Vous etes malade Tony ! Hurla James."Regardant Steve descendre du Ring, je le vis se diriger vers une bouteille d'eau posée sur la table. Il prit une grande gorgée en nous tournant le dos. James qui s'appuya sur les cordes du ring, jeta un regard noir au milliardaire.
"Vous m'avez demandé de la ramener non ? C'est chose faite. Lança Tony désinvolte.
-Vous saviez qu'elle attaquerait Steve.
-Je pouvais pas deviner que vous et Steve jouiez déjà ensemble a la bagarre."
James est donc redevenu Bucky ? En si peu de temps ? La dernière fois que je l'ai vu, son alter ego semblait bien encré à l'intérieur de lui. Ne sachant pas quoi dire, James tourna la tête vers moi et me regarda de haut en bas. Je suis habillée avec des vêtements simple que j'ai acheté en piratant un guichet automatique. Un jean et un haut blanc.
"Elle aurait pu tous nous tuer... Lança Steve en se tournant vers nous. Vous croyez serieusement qu'elle se serait arrêtée à moi ?
-Personne n'est mort, détendez vous Rogers. Vous vous etes juste fait mettre K.O. par une fille."
Steve serra les dents. Me concentrant sur James, je le regarda une seconde. Il à l'air en forme malgré la sueur qui perle sur son front.
"Vous allez bien ? Demandais-je à voix basse pour que les deux autres n'entendent pas.
-Tu étais où ? Stark n'a jamais voulu me le dire..."
Je me demandais souvent pourquoi Stark ou le Shield ne s'étaient pas lancé à ma poursuite. Enfaite, ils savaient exactement ou j'étais, ça parait logique.
"Je me suis baladée dans la ville."
Dire cette phrase à voix haute est vraiment étrange.
"Et vous deux ! S'exclama Stark en se levant du banc. Il serait temps que tu lui dise de se fier à moi pour que je puisse nous donner le rôle des gentils dans sa tête.
-Si vous faites ça, je ne pourrais plus vous protéger d'eux. Dis-je en me tournant vers James.
-Je leurs fais confiance. Enfin à certains plus qu'à d'autres."
Tournant la tête vers Stark, je le vis nous regarder les bras croisés sur sa poitrine. Il s'impatiente, il fait sautiller sa jambe.
"Tu es d'accord pour le faire ? Demanda James."
C'est la première fois qu'on me demande ce que je pense. Il aurait simplement pu m'ordonner de laisser Stark entrer dans mon système mais il veut quand même s'assurer que je ne sois pas contre ça. Il sait ce que c'est que d'etre traité comme une marionnette...
"Oui... Allons-y."
-------------------
Dans le laboratoire de Stark, j'avais repris place sur cette plateforme au centre de la pièce. Toute l'équipe était là. Ils me regardent tous avec attention. Des bras robotiques autour de moi bougent tout seul. L'évolution de la technologie est incroyable quand y pense...
James avança vers moi et se tint en face de moi. Le regardant dans les yeux, je n'entendis aucune voix me parvenir quand Tony passa à coté de moi. Concentrée sur mon coéquipier, je détailla son expression faciale. Il plisse les yeux, il cherche ses mots.
Le milliardaire posa une main sur mon épaule et dégagea les cheveux dans ma nuque. Ma bete noire est dans mon dos, exposant mon alimentation et pourtant rien...
Alimentation branchée.
James le regarda s'éloigner de moi en pinçant les lèvres. Il a des traits humains que je n'avais encore jamais vu sur lui. J'avais calculé une probabilité de retour de son humanité en deux semaines minimum. Le cerveau humain est étrange...
"Qu'est ce que je dois dire ? Demanda James.
-Elle doit libérer ses pare feux comme elle est censée le faire quand c'est Zola qui accède à sa base de donnée. Expliqua Tony en se mettant devant les écrans. Jarvis, tu te tiens pret.
-Oui monsieur. Répondit l'I.A.
-C'est quoi les risques ? Demanda Steve.
-Qu'elle s'auto-détruise."
James fronça les sourcils en regardant Steve. Il ne devait pas être au courant de mon système de sécurité. Si mon système d'exploitation reconnait Tony comme un intrus, il déclenchera le protocole d'auto-destruction.
"On n'a jamais parlé de ça il me semble... Railla James.
-Faites ce que vous avez à faire soldat."
L'agent Barnes se tourna vers moi et plongea son regard bleu azur dans le mien. Il prit une grande inspiration et finit par souffler tout l'air dans ses poumons. Il est en colère et fait du mieu qu'il peut pour me le cacher... Après quelques secondes, il osa...
"Déconnecte tous tes pare-feu, laisse Tony Stark accéder à ta base de donnée."
Ordre de l'agent Barnes rejeté.
Le milliardaire se pencha sur son ordinateur et pianota sur le clavier. A coté de lui, Bruce Banner regarde un écran bleu avec attention. Des dizaines de lignes s'écrivent les unes après les autres.
"Demandez à me passer Admin. Demanda Tony.
-Passes le en Admin."
Ordre assimilé....Admin ajouté.
Tony Stark ajouté à la liste des administrateurs et gestionnaire du système d'exploitation.
"Jarvis.... Copie colle les lignes de code que je t'ai donné ce matin."
Tony frappa à toute vitesse sur son clavier. Avalant des lignes et des lignes de codes, je sentis mon processeur chauffer. A coté de lui, le reste de l'équipe me regarde sans etre sure de comprendre ce qu'il se passait.
"Mia ? Demanda James.
-Lignes de codes inscrite dans le système d'exploitation M.I.A. intervint Jarvis."
°Tony Stark reconnu comme membre actif d'Hydra.
°Steve Rogers reconnu comme membre actif d'Hydra
°Natasha Rommanof reconnu comme membre actif d'Hydra.
°Bruce Banner reconnu comme membre actif d'hydra.
°Clint Barton reconnu comme membre actif d'Hydra.
°Transfert des données vers le satellite Stark en cours.
"Tony, qu'est ce qu'il se passe ? S'impatienta James."
Demande de connexion au système d'exploitation... Adresse IP reconnue comme appartenant à Hans ZOLA.
"Merde.. Souffla Tony.
-Quoi ?!"
Demande de connexion approuvée.
Arret du transfert de donnée vers le satellite Stark.
"Il a le dessus sur moi ! Cria Tony.
-Qui ?!
-Zola ! il a trouvé le moyen de se connecter à elle."
VOUS LISEZ
Become Human (thème song)
FanficJe suis une intelligence artificielle créée a partir de trois lois qui ont toutes pour but de sauvegarder Hydra et ses dirrigeants. Pour repondre a ma fonction, je dois apprendre à imiter les humains. Pendant mon processus d'apprentissage, lors d'u...