--------------------Themes song : Arcanine - Ursine Vulpine
------------------
En pleine foret, derrière un arbre, je regardais ce grand bâtiment dont un "A" ornait le flanc. A plusieurs centaines de mètres de là, je vois à travers les vitres quelques personnes qui mangent ensemble. Je vois cette atmosphère dont le soldat Barnes et moi même avons toujours été privé. Forcée de reconnaitre nos différences de traitements, je regarde Clint passer une main dans le dos de Natasha pour la réconforter. Expression d'affection que je n'avais encore jamais vu... A coté d'eux, Tony avait l'air préoccupé mais sourit devant une blague de son ami Bruce.
Je les envies...
Et pourtant, je suis là pour répertorier tout leurs système de sécurité, chaque faille dans ce bâtiment. Tous les détails qui pourraient aider les méchants à gagner cette guerre. Posant une main sur l'écorce de l'arbre devant moi, je plissa les yeux pour scanner l'entièreté du domaine. Jarvis m'a fait entrer sans difficulté et m'a permise de ne pas déclencher les alarmes.
Mon cerveau synthétique intègre toutes les informations que mon créateur m'a demandé pendant que je fixe les grandes baie vitrées des salles communes. Tapis dans l'ombre, je savais que mes yeux bleues scintillaient à travers l'obscurité. Mais avec cette distance, un oeil humain devrait s'y reprendre à deux fois avant de comprendre ce que cela peut être.
Tony finit par se lever de table avec son assiette en main. Il l'a posa dans l'évier et s'en alla la tête basse. Steve le regarda quitter la salle en pinçant les lèvres, il à l'air inquiet pour lui. L'agent Barnes m'avait parlé de lui, il l'avait appelé Bucky et il lui avait dit qu'ils étaient ami autre fois. Je ne sais pas si c'est vrai mais je n'ai aucune preuve du contraire non plus... J'ai besoin de réponse...
--------------------
Poussant la porte d'entrée, j'avais attendu que toutes les lumières du bâtiment ne s'éteignent. Ils dorment tous à l'exception de Tony qui est terré dans son garage depuis presque 3 heures. Traversant l'entrée à pas de loup, j'arriva dans les salles communes. C'est une gigantesque pièce regroupant une cuisine ouverte, un grand salon avec un bar et une grande table où ils semblent partager leurs repas. La pièce est sombre mais les grandes baies vitrées permettent à la lune d'éclairer suffisamment la salle pour y voir les meubles. Laissant apparaitre les traces bleues sur mes joues, j'avança vers la cuisine. Sur la porte métallique du frigo, je vis le relfet de mes yeux bleues.
Je passa une main sur le marbre du plan de travail avant de relever le regard vers une photo accrochée au mur. On y voit l'équipe entière après leur victoire contre les Shitoris en 2012. Ils ont l'air si soulagé sur ces photos... Stark et Rogers se sourient l'un l'autre.
---------------------
En entrant dans la chambre de Tony Stark, j'alluma la lumière. Au mur, on voit le grand brun enlacant une femme aux cheveux blond vénitien. Sur l'un des fauteuils, un magasine montre en première page cette même femme dans une robe bleue en satin qui sourit à Tony en tenant une coupe de champagne à la main. Je me souviens d'elle. C'est la femme au bar qui parlait avec une journaliste la première fois que j'ai aperçu Tony.
A ma première mission...
Sur une commode, une montre est posée là. A coté d'elle, il y a des boutons de manchettes dont les initiales TS sont inscrites. Pas d'armes, pas de cadavre dans le placard. Une grande baie vitrée traverse la chambre pour laisser voir le ciel. Rien ici ne ressemble à ce que je connais chez Hydra. Pour tous ceux qui vivent dans la base d'Hydra, il ne nous ai pas donné de voir le soleil ou de sentir la brise. Nous sommes enfermé dans un labyrinthe six pieds sous terre. Ici, tout est lumineux la journée et reposant la nuit.
Continuant mon chemin à travers cette pièce, je fus attirée par une technologie posée sur une étagère. Je m'approcha d'elle en ne la quittant pas du regard.
Analyse en cours....
Réacteur ARC Mk 2. Défaillant.
Dans cette boite de verre, le réacteur de Tony est entourée d'une phrase. "La preuve que Tony Stark à un coeur". Les hommes et femmes qui vivent ici s'aident et se le rendent, ils ont de l'affection les uns pour les autres...
Baissant la tête, j'avais déjà compris que je répondais aux ordres des mauvaises personnes. Dès lors que j'ai établie une connexion avec Jarvis et ce satellite, je ne pouvais plus l'ignorer.
Zola : J'ai finis au Shield, on se retrouve au point de rendez-vous.
Tournant les talons, je finis par sortir de la chambre. Je laissa la porte ouverte derrière moi et traversa le couloir. Tournant la tête, je scanna les murs pour y voir Steve Rogers dormant paisiblement dans son lit. Je m'engagea dans les escaliers et les descendit rapidement.
Jetant un dernier regard dans les salles communes, je m'apprêtais à sortir du bâtiment quand je sentis une présence dans mon dos. M'arrêtant de bouger, j'entendis une porte s'ouvrir. Ne me retournant pas, je savais qu'il me regardait d'un air ahurie. Les vitres de l'entrée refletait mes yeux bleues et mes traces de la meme couleur sur mes joues. Sans voir mon visage, il sait qui je suis.
"Mia. Dit-il dans un souffle."
Tournant la tête vers lui, je n'osa pas le regarder dans les yeux. Au lieu de ça, je baissa le regard sur le sol à ses pieds.
"Tony. Dis-je simplement.
-Tu es venu me tuer ? "
Il est vulnérable, il est seul et sans armure. Lui briser la nuque ne me prendrais qu'une seconde... Cette phrase tourne en boucle dans ma tete à cet instant. C'est une pulsion, un ordre qui se répète a l'interieur de moi... Je revois Zola dans le labo me repeter cette phrase.
°Si tu en as l'occasion, Tues Tony Stark°
Mon cerveau met en place toutes les strategies et mise en oeuvre pour le tuer le plus rapidement possible.... Je n'arrives pas a faire taire cette voix...
•Tues Tony STARK•
VOUS LISEZ
Become Human (thème song)
FanficJe suis une intelligence artificielle créée a partir de trois lois qui ont toutes pour but de sauvegarder Hydra et ses dirrigeants. Pour repondre a ma fonction, je dois apprendre à imiter les humains. Pendant mon processus d'apprentissage, lors d'u...