Ceci est le teaser du livre. Il contient directement des passages du livre, il n'y a pas specialement de spoil mais si vous voulez vous aventurer les yeux fermés, passez directement au chapitre 1 😛
--------------------
Thème song: Awaken - League of legends
------------
Démarrage en cours... Initiative M.I.A.
°Verification système d'exploitation...... Ok
°Sauvegarde de la mémoire interne...... Ok
°Démarrage système visuel..... Ok
"Bienvenu parmi nous M.I.A."
Identification faciale....
Hans ZOLA, Fils de Ermin ZOLA. Né le 2 juillet 1978. Membre actif de l'organisation H.Y.D.R.A.
"Recites-moi les trois lois...
-Première lois : Protéger H.Y.D.R.A. de tout danger potentiel.
Deuxième lois : Je ne peux tuer, blesser ou contraindre un agents actif de l'organisation.
Troisième lois : Obéir aux ordres donnés par les membres actifs de H.Y.D.R.A. sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première ou la deuxième loi."
Géolocalisation...
Etat de Géorgie. Lieu sécurisé, Base secrète d'Hydra.
"Je veux la voir sur le terrain."
Identification faciale...
Johann Schmidt né le 8 Février 1899, Chef d'H.Y.D.R.A. surnommé Crâne rouge. Optimisé par un sérum de super soldat défaillant. Priorité de protection niveau un.
---------------
Identification faciale...
James Buchanan Barnes, le soldat de l'hiver. Bras gauche cybernétique, force et rapidité sur-humaine.
Reconnu comme Allié.
"Entre sur le ring et bats toi."
Ordre assimilé.
Marche initiée vers le plateau au centre de la pièce. Se placer devant l'adversaire et monter sa garde.
Relecture analytique des techniques de combat.
Adversaire engage « coup de poing » , esquive recommandée. Projection du corps à gauche pour éviter le contact.
Analyse de la combativité de l'adversaire...
Surexploitation du bras de fer. Point faible reconnu sur le membre inférieur droit.
Amorçage d'une attaque ciblée. Adversaire touché, chute de l'ennemi. Prendre le dessus et frapper jusqu'a évanouissement et/ou décès...
"Stop ! Hurla Zola"
Abandonner ordre d'attaquer. James Buchanan Barnes reconnu comme Allié.
Evaluation des constantes vitales de l'agent Barnes.... Nécessite soin.
----------------
Demande de connexion au système d'exploitation... Accès refusé. Quelqu'un essai de me pirater, il veut briser mes parefeux...
Adresse IP en cours de récupération...
Intelligence artificielle détectée.
°Mise en route des sytèmes anti-piratage.
• Blindage du parefeu.
°Mise en communication avec l'ennemi.
Adresse IP reconnue, systeme d'exploitation identifié sous le nom de J.A.R.V.I.S.
M.I.A. : Cessez cette attaque ou je répondrais par la force.
J.A.R.V.I.S. : Je ne suis pas à la recherche de conflit. Je suis là pour vous aider."
------------------
"Comment a t-elle pu détourner un ordre de cette facon ! Hurla crane rouge.
-Il semblerait qu'elle ai répondu à son instinct, à ses propres convictions. Répondit Hans.
-Comment c'est possible ?!
-Elle semble différencier le bien du mal, c'est fascinant... Lança Hans devant son ordinateur. Elle à fait des recherches sur l'art et les émotions humaines.
-Vous etes entrain de me dire qu'elle se construit un libre arbitre ?!
-La synthétique s'est éveillée monsieur, elle à évolué.
-Alors re-formatez là ! C'est un ordre !"
-----------------
J.A.R.V.I.S. : Enfuis toi.
Danger détecté. Déconnexion du sytème d'exploitation de l'organisme H.Y.D.R.A. Protocole de fuite engagé.
Me précipitant dans le couloir, je couru le plus vite possible. Six hommes identifiés comme danger potentiel sont en route pour me trouver. Relevant la tete vers le plafond, je vis les caméras qui couvraient le couloir.
Tentative de piratage...
J'enfila la capuche de ma veste et marcha la tête baissée jusqu'à la sortie. La lumière bleue sur mes joues se reflètent contre le tissus noir de mon vêtement.
Piratage en echec...
M.I.A. : J'ai besoin de ton aide J.A.R.V.I.S.
J.A.R.V.I.S. : Piratage en cours...
Probabilité que la tentative de fuite se solde par une réussite 8 %.
Me mettant à courir, je rejoins le plus rapidement possible les escaliers et monta les marches deux par deux.
Arrivée au bout de cet escalier, je vis le soldat de l'hiver avec une arme lourde à la main. Quand il releva la tete vers moi, il pointa son fusil cybernétique spécialement conçu pour moi et me força à m'arrêter.
Engager le combat ?
°Je ne peux tuer, blesser ou contraindre un agents actif de l'organisation°
————————
Become Human
C'est dispo...
VOUS LISEZ
Become Human (thème song)
FanfictionJe suis une intelligence artificielle créée a partir de trois lois qui ont toutes pour but de sauvegarder Hydra et ses dirrigeants. Pour repondre a ma fonction, je dois apprendre à imiter les humains. Pendant mon processus d'apprentissage, lors d'u...