63.

227 19 19
                                    




------------------

Theme song : I am The danger - Lorne Balfe

------------------


"Il y a une deuxième sortie, allons-y. Dis-je en lui prenant la main."


Le tirant vers la porte de sortie, je le sentis se stopper derrière moi. Forcée de m'arrêter aussi, je me retourna pour lui faire face. Il me regardait en pinçant les lèvres. Je ne comprends pas son expression faciale.


"Est ce que ça va ? Dis-je en lui faisant face."


Il me sourit et referma sa main libre sur la mienne. La caressant doucement, il prit une grande inspiration.


"On doit se dépêcher Bucky.

-Je sais...

-Qu'est ce qu'il se passe ?

-Merci de m'avoir protégé..."


Baissant les yeux sur nos mains entremelées, je fronça les sourcils. Les coups de feux continuent de retentir au Rez de chaussée.


"Ton coeur bat fort... Fis-je ne sachant quoi en penser."


Son visage ne montre pas l'inquiétude ou la peur, je ne comprends pas que son pouls soit aussi élevé.

Il détailla mon visage avec insistance. Passant une main sur ma joue, il caressa ma pommette avec son pouce.


"Je suis sur qu'on trouvera notre liberté un jour... me dit-il"


Les coups de feux se rapprochent. Les supers soldats gagnent du terrain.


"Nous devons partir.

-Je vais rester. dit-il contre toute attente.

-Non, je ne pourrais pas te protéger d'eux, ils appartiennent à Hydra.

-Je sais.

-Qu'est ce que tu fais ? M'offusquais-je."


Il s'approcha de moi et déposa un baiser sur mon front. Me laissant faire, je remarqua le collier autour de son cou. Il ne le portait pas jusqu'à aujourd'hui. Ses mains sur mes joues, il s'écarta de mon visage pour voir mes yeux.


"Ils ne connaissent pas ton identité, tu vas t'échapper comme une civil.

-Il y a une autre sortie Bucky, on peut...

-C'est moi qu'ils cherchent Mia... Si ils ne me trouvent pas ici, ils me trouveront chez les Avengers et on ne peut pas survivre à une armée de super soldat. Aujourd'hui ils sont huit mais demain ils seront peut etre une vingtaine.

-Je pars avec toi alors.

-Non, tu restes avec les Avengers. Hydra te croit morte, ils ne te cherchent plus."


Secouant la tete, je refusais de le laissa là sachant que les soldats d'Hydra montaient les marches en ce moment même pour venir le récupérer.


"Ils vont me re-formater, je ne me souviendrais plus que tu seras en vie... Je garderais ton secret pour que tu puisses vivre.

-Ne fais pas ça.

-Tu vas vivre Mia... Dit-il avec un sourire.

-Je refuse de te laisser là ! Hurlais-je.

-Je t'aime Mia. Dit-il sur de lui."


Mon visage entre ses mains, je ne su quoi répondre. Une larme coula sur ma joue et je fronça les sourcils en le regardant.

Comment ces mots peuvent ils être dit pour moi ?


"Quand je me rappellerais de cette nuit à la plage avec toi entre deux lavage de cerveau, je ferais en sorte de trouver l'ordinateur qui détient ton code source.

-C'est de la folie Bucky.

-Je le ferais, même si ça doit me prendre des années.

-Je t'en prie.."


Il approcha mon visage du sien et déposa un baiser sur mes lèvres. Mes larmes continuaient de couler sur mes joues. C'est un baiser d'adieu... Quand nos lèvres se détachèrent, il colla son front au mien. Gardant tous les deux les yeux fermés, je posa mes mains sur sa poitrine.


"Je ne peux pas... Soufflais-je."


Il souffla un grand coup et releva la tete pour embrasser mon front. Sentant son souffle contre ma peau, je rouvris les yeux pour voir ma main sur son coeur.


"Je t'ordonne de t'enfuir d'ici... Dit-il la voix tremblante."


Ordre assimilé...

Il se redressa et porta les mains à son cou. Retirant son collier, il le plaça dans ma paume. Les larmes aux yeux, il me souriait quand même...


"Gardes le pour moi..."


Baissant les yeux, je me retourna et marcha en direction de la sortie. Regardant ces plaques militaires dans le creux de ma main, je sortis de la pièce en lisant le nom inscrit dessus. Quand la porte se referma derriere moi, je sentais mon processeur chauffer. Mes larmes coulent mais je n'ai pas le temps d'y reflechir, les coups de feux sont de plus en plus proches...

Me mettant à courir, je pris les sorties de secours. Je dois sortir d'ici au plus vite et rentrer au QG des Avengers.

-------------------


"Become human Tome 1"

Par Nlc_2801

Tome 2 disponible


Hello ! C'est la fin de ce Tome 1... Dites moi ce que vous en pensez ! C'est clairement mon histoire préférée... Il y a tellement de possibilité avec un personnage comme Mia, j'ai un tas d'idée... Mais en attendant la suite, j'ai hate d'avoir un retour de votre part. Qu'est ce qui est à améliorer ? Est ce que les Thèmes songs sont cohérents (pas trop court, pas trop long, dans le bon thème...) ? Et surtout est ce que vous aimez l'histoire et le développement des personnages...? Enfin bref, aidez moi à améliorer mes histoires, je veux tout savoir ! <3

Become Human (thème song)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant