35.

216 21 2
                                    







Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive... Dans cette grande salle à manger, je suis attablée avec ces gens que je ne connais pas. Pire encore, ils étaient mes ennemis, les plus grande menace qu'ils me soit donné d'avoir. Assise à coté de James, je regarde l'équipe partager ce diner. Ils mangent silencieusement après toutes les émotions qu'ils ont eu ce soir. L'attaque de Zola contre moi à eu raison de l'appétit de tout le monde apparement... Regardant Tony à l'autre bout de la table, je le vis serrer les dents. Le milliardaire est inquiet et Steve en face de moi le regarde comme s'il se sentait coupable...

Je me retrouve projetée dans cette vision que j'avais eu quand j'étais venue repérer le système de sécurité du bâtiment. Tournant la tete, je regarda par delà les baies vitrées. Il fait nuit noire dehors et selon Tony, le périmètre est sécurisé. Mais je me tenais là bas il y a deux semaines, juste derrière cet arbre. Je regardais Clint poser sa main dans le dos de Natasha pour la réconforter. Ils n'auraient jamais pu se douter que je les épiais..


"Toute cette histoire m'a coupé l'appétit... Souffla Natasha."


Me re-concentrant sur eux, je vis la jolie rousse me jeter un regard noir. Elle poussa sur la table avec ses deux mains et fit crier les pieds de sa chaise contre le sol. Tout le monde la regarda se lever sans dire un mot. Puis, elle tourna les talons et s'en alla.

Ai-je semé le trouble ?

Tournant la tete vers James, je le vis triturer ses légumes avec sa fourchette. On ne lui a, je crois, jamais servi de repas aussi complet et qualitatif que celui-ci chez hydra. Pourtant cela n'a pas l'air de lui convenir...


"Mia... Tu dois etre un peu perdue ? Demanda Steve à mon encontre."


Croisant le regard du grand blond, j'analysa ce sourire forcé qu'il m'offrait. Il ne m'ai pas donné de ressentir les choses mais pourtant j'arrive à discerner cette tension dans l'air... Baissant les yeux sur le cou du captain, je vis une large trace de lacération sur sa peau. Quelqu'un à tenté de l'étrangler.


"Ai-je créé des problèmes à mademoiselle Rommanof ?

-Natasha n'est pas spécialement douée pour les relations humaines. Ajouta Clint.

-Pourtant je ne suis pas humaine...

-Je crois que c'est ça le problème..."


Clint tourna la tête vers Tony qui ne disait pas un mot. En face de Bruce, le milliardaire avait la place la plus éloignée de Steve et James.


"Puis-je vous demander les raisons de votre assistance ?

-Tu veux savoir pourquoi on t'aide ? Railla Clint.

-Oui.

-Demande au mécano, moi j'en ai pas la moindre idee."


Clint ne semble pas d'accord avec ma présence ici... James lui lança un regard qui se voulait neutre mais le fait qu'il serre les dents ne lui permit pas d'aller au bout de son initiative. L'archer lui rendit son regard et plissa les yeux pour le défier.


"C'est toi qui nous à aidé à plusieurs reprise. Répondit Tony sans me regarder dans les yeux.

-Comment ?

-Tu m'as averti qu'Hydra allait lancer l'assaut contre nous et surtout... Commença Tony en levant les yeux vers James et moi. Tu as fermé les yeux quand j'ai voulu casser la gueule à ce connard."


Fermer les yeux ?

Le milliardaire adressa un regard noir à James en jetant sa serviette sur la table. Il se leva sans lâcher mon coéquipier du regard et tourna les talons. J'ai détourné l'ordre de protéger James de lui ? J'ai laissé cet homme s'en prendre à mon coéquipier ?

Become Human (thème song)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant