Entrant dans la salle d'entrainement, je vis Steve et Natasha sur le ring. Ils s'entrainent aux technique de combat. Le fait que le Captain soit un super soldat rends d'autant plus efficace cet entrainement. La force et la rapidité des supers soldats ne les surprendront pas.Dans un coin de la pièce, Bucky est là. Il soulève de la fonte en maintenant une barre au dessus de sa poitrine. Allongé sur le dos, il est trop concentré pour voir mon arrivée. Son coeur bat fort, ses muscles requièrent plus d'oxygène et de nutriment pour résister à l'effort qu'il s'inflige.
"Pourquoi elle ne nous attaque pas ? Demanda Natasha"
Tournant la tete vers le ring au centre de la pièce, je croisa le regard de Steve. L'un en face de l'autre, ils avaient leurs gardes bien en place devant eux. En plein milieu de ce combat, ils discutaient comme si de rien n'était. Cet entrainement n'est pas aussi réaliste que le disait Steve en salle de réunion.
"Tony m'a expliqué qu'on avait exactement le même niveau de hiérarchie. Fit le Captain en se re-concentrant sur Nat.
-Et alors ?"
Tandis que Steve et Nat se tournaient autour dans le ring en parlant de moi, je m'avança jusqu'aux bancs de musculation. Bucky continuait de soulever cette masse de métal. M'asseyant non loin de lui, je le vis terminer sa série en écoutant la discussion des deux Avengers au loin.
"Elle n'intervient pas. Zola à du penser qu'elle ne pouvait pas avoir le jugement nécessaire pour choisir entre deux vies d'une importance égale pour l'organisation.
-On est de niveau combien ?
-Trois. Le plus bas.
-Et Barnes ?
-Deux.
-Donc si on l'attaque, elle ripostera.
-C'est pour ça que tu t'entraînes avec moi et pas avec lui."
Tout est juste. Si ils touchent à Bucky, je les attaquerais sans ménagement. A coté de moi, le soldat posa la barre chargée sur le sol et se tourna vers moi. Le visage trempé de sueur, il regarda ce qui attirait mon attention. Pivotant la tete vers les deux Avengers, il finit par revenir vers moi.
"Qu'est ce qu'ils disent ? Demanda t-il."
Tournant la tete vers Bucky, je ne m'étais même pas rendu compte de la distance qui nous séparait avec les Avengers. Il ne pouvait pas les entendre d'aussi loin.
"Natasha s'inquiète. Elle se demandait pourquoi je n'intervenais pas dans ce conflit fictif.
-Un conflit fictif... Souffla t-il amusé. Ils s'entrainent, on le faisait nous aussi. Enfin... Avec l'autre toi..."
Détournant le regard, Bucky semblait mal à l'aise.
"Voudrais tu qu'on s'entraine ensemble ? Demandais-je avec un sourire.
-Sans modifier mon statut dans ton code source comme le faisait Zola, on ne le peut pas. Tu es bloquée par les trois lois.
-La deuxième loi dit que je ne dois pas blesser, tuer ou contraindre. Pas que je ne peux pas te mettre au sol dans un combat à la loyal.
-Comme au judo ?
-Par exemple."
Songeant à cette idée, Bucky inspira profondément et hocha la tete.
VOUS LISEZ
Become Human (thème song)
FanfictionJe suis une intelligence artificielle créée a partir de trois lois qui ont toutes pour but de sauvegarder Hydra et ses dirrigeants. Pour repondre a ma fonction, je dois apprendre à imiter les humains. Pendant mon processus d'apprentissage, lors d'u...