----------------Theme song: Through the Darkness - Audiomachine
------------------
"Je t'ordonne de rester éveillée..."
Ordre assimilé...
"Pourquoi tu fais ça ! s'écria Tony.
-Ce n'est pas notre combat.
-Annule cet ordre !"
Tony et Natasha sont tous les deux du même grade. Seul l'agent qui a donné l'ordre ou un plus haut gradé que lui peut annuler un commandement. Tony le sait, il ne peut pas aller à l'encontre de ce qu'elle à décidé pour moi.
"Laisse la partir Tony.
-Elle n'a rien à voir avec la Mia qu'on à connu Nat !"
Tournant la tete vers l'escalier, je vis James et Steve revenir de l'étage des chambres. Croisant le regard de l'agent Barnes, je vis qu'aucun doute ne s'était installé sur son visage. Il est décidé à partir... Un sac dans la main, il descendit la dernière marche et se dirigea vers la sortie.
"Bucky, réfléchis. Essaya Steve.
-Viens Mia, on s'en va.
-Je ne crois pas qu'on devrait partir James.
-Suis moi dépêches toi !"
Ordre assimilé...
Annulation de l'ordre précédent donné par l'agent Stark de grade trois.
Sans me lancer un regard, James se baissa vers les sacs que Steve et Natasha avaient préparé pour leur visite chez hydra. Il ouvrit un des sacs et vit les armes qu'il contenait. M'approchant de lui, je me tenais prete à sortir pour le suivre.
"On vous emprunte ça. Dit-il en prenant le sac.
-Elle ne veut pas vous suivre Barnes. Railla Tony.
-Elle sera plus en sécurité loin de vous.
-Je croyais que vous cherchiez à lui donner sa liberté pas à la contraindre de la même façon qu'Hydra le fait."
James lâcha ses sacs et ils tombèrent sur le sol dans un bruit sourd. Il se retourna sans crier gare et s'approcha de Stark la rage aux yeux.
"Vous croyez que je ne sais pas comment vous l'avez tué ?!"
Il parle de mon ancienne version. Tony croisa rapidement mon regard, il ne pensait pas que James savait pour sa fin tragique ni sa part de responsabilité la dedans.
"Je ne vous laisserez pas refaire la même chose avec elle.
-Bucky..."
James se tourna pour revenir vers moi. Quand il se baissa pour récupérer ses sacs, je vis Tony se rapprocher rapidement de nous. Il porta sa main jusqu'au bras de James pour le forcer à lui faire face. Il s'apprêtait à ouvrir la bouche quand mes instincts se déclenchèrent.
Contact avec l'agent Barnes.
Tony Stark reconnu comme hostile.
Contournant James, j'attrapa violemment le bras de Tony l'obligeant à reculer. Il lâcha son emprise de l'agent Barnes et me regarda les yeux ronds. Derrière lui, je vis Steve et Natasha se demander s'ils devaient intervenir.
"Mia... Souffla t-il.
-Je suis désolée..."
Quand la menace fut assez éloignée de l'homme que je devais protéger, je relacha mon emprise de son bras. Il grimaça en frottant sa peau endolorie. Le regardant une seconde, je m'assurais de ne pas l'avoir blessé.
Aucune fracture detectée.
Je suis obligée de suivre l'agent Barnes, ce sont les ordres qui m'ont été donné. Je sais qu'il est derriere moi et qu'il me regarde, qu'il décrit mes faits et gestes. Pendant un instant, avec Tony j'avais cru que j'étais autre chose qu'un pantin. Il m'a dit que j'avais évolué, que je n'étais plus un robot mais il se trompait.
Je réponds aux ordres rien de plus...
"Allons y Mia."
Baissant le regard devant le milliardaire, je sentis une goutte de fluide synthétique traverser mon visage. Elle s'écoula sur ma joue jusqu'à ma mâchoire. Quand cette eau éclaboussa le sol, je regarda cette tache sur le béton claire qu'elle avait créée. Je ne sais même pas de quoi il s'agit...
Sous les yeux de Tony, je recula d'un pas sans oser lever le regard vers lui. Personne ne parle, le silence est lourd et je me retourne pour rejoindre James. Sans dire un mot, je passa la tête baissée devant lui. Sortant du bâtiment, je sentis l'air frais me frapper le visage en marchant droit devant moi.
Nous courrons à notre perte mais là est le souhait de l'agent Barnes. Il suit mes pas avec ses sacs sur son épaule tandis que Tony nous regarde nous en aller impuissant. J'ai senti son désarroi, il voulait m'aider mais comme l'a dit Natasha, ce n'est pas son combat.
VOUS LISEZ
Become Human (thème song)
FanfictionJe suis une intelligence artificielle créée a partir de trois lois qui ont toutes pour but de sauvegarder Hydra et ses dirrigeants. Pour repondre a ma fonction, je dois apprendre à imiter les humains. Pendant mon processus d'apprentissage, lors d'u...