--------------------Thème song : Heart Of Darkness - Secession Studios
---------------------
21h10 début de l'opération.... Entrée dans la salle de réception.
Me faufilant par la porte de service, je leva la tête vers cette foule de personne célèbre et plus riche les unes que les autres. Des serveurs en costumes noirs fourmillent à travers les invités avec des plateaux en argent dans les mains. Dans leur contraire, les invités prestigieux de cette soirée n'avaient qu'un verre de champagne en main et formaient des cercles restreint pour discuter.
En longeant les murs, je lança une analyse de danger potentiel. Les gardes à l'entrée de la salle sont armés de pistolet 9 millimètres. D'autres sont postés dans les recoins de la salle en surveillant chaque fais et geste des invités. La plupart sont des gardes du corps expérimenté appartenant aux gouvernement.
Je m'approcha du bar pour commander un verre au barman. Je lui adressa mon plus beau sourire.
"Mademoiselle Bonjour...
-Bonsoir Monsieur... Puis-je avoir une coupe de champagne ?
-Je vous amène ça tout de suite.
-Merci beaucoup... Soufflais-je."
Attendant mon verre, je tourna la tete vers une dame à coté de moi. Elle à une robe de satin bleue dont un grand dos nu dévoilait sa colonne vertébrale. Elle discutait avec une autre femme que j'identifia comme étant une journaliste.
"Voila pour vous... Dit le barman en revenant vers moi.
-Merci, bon courage.
-Très belle soirée mademoiselle... Me souhaita l'homme avant d'être alpagué par un des invités."
Ma coupe de champagne à la main, je me tourna pour faire face à tout ce monde agglutiné sous ces lustres de cristaux. Relevant la tête vers ces étranges décorations qui pendaient au plafonds, je remarqua leurs attaches plus que rudimentaires.
Probabilité que ces lustres tombent et amène le décès de plusieurs humains..... 48%
"C'est jolie n'est ce pas ?"
Tournant la tête vers la voix qui venait de me parvenir, je vis un homme à lunette me regarder avec un grand sourire.
Identification faciale.... Justin Hammer.
Ses cheveux sont châtain et son costume est d'un gris moins ostentatoires que les autres humains ici. Il porta son verre à ses lèvres en attendant une réponse de ma part.
"Oui, ils ont vraiment fait de jolies choses pour cette soirée...
-J'ai connu mieux... Vous n'etes pas une habituée ? Je ne vous avez encore jamais vu.
-Vous etes perspicace...
-Vous semblez très jeunes...
-Je viens d'avoir 21 ans..."
Entament la discussion avec ce monsieur Hammer, je finis par recevoir un message silencieux de James. Evidemment, l'homme à qui je parlais ne pu pas le voir.
Agent B. : Re-concentre toi sur la mission. Trouves Ross.
M.I.A. : Tout de suite monsieur.
VOUS LISEZ
Become Human (thème song)
FanficJe suis une intelligence artificielle créée a partir de trois lois qui ont toutes pour but de sauvegarder Hydra et ses dirrigeants. Pour repondre a ma fonction, je dois apprendre à imiter les humains. Pendant mon processus d'apprentissage, lors d'u...