55.

141 18 1
                                    




Laissant Bucky dormir, je me leva doucement du lit. J'attrapa mon Jean noir de la veille et l'enfila avant de sortir de la pièce. Rentrant le T-shirt de Bucky dans mon pantalon, je referma doucement la porte derrière moi pour ne pas le réveiller. Il faut qu'il se repose tant qu'il le peut. Le confort de cet endroit est non-négligeable pour son bien être et je suis heureuse qu'il puisse en profiter.

Heureuse...?

Traversant le couloir les pieds nus, je descendis les escaliers en pensant à ce mot. Une émotion de plus ? Ou un mensonge de mon propre processeur ? Une ligne de code altérée peut etre ?

Bucky m'a embrassé hier...

Il a ensuite decollé ses levres des miennes pour me dire qu'on devrait prendre notre temps. Je ne sais même pas ce que ça veut dire... Prendre notre temps pour quoi ? Je connais la signification d'un baiser et les actes conjugaux qu'ils peuvent amener mais je n'ai encore jamais eu recours a cette pratique en mission.

Descendant la derniere marche, je m'engouffra dans les salles communes où je vis Tony se servant un café. Me stoppant brutalement dans mes reflexions, je m'approcha de lui. Il ne dort vraiment pas beaucoup.. Ses cernes et sa fatigue se traduisent pas une tension basse et un coeur à peine battant. Je le vois à travers sa carotide, son corps est éprouvé.


"Il est à peine six heures... Soufflais-je."


Tony surpris par ma voix se tourna vivement vers moi. Froncant les sourcils, il porta sa tasse de café à ses lèvres. Goutant un peu de son elixir, il l'avala avant de plisser les yeux devant moi.


"Et ? Demanda t-il.

-Vous vous etes couché tard, vous n'avez pas le nombre d'heure de sommeil requit."


Il leva les yeux au ciel tandis que je m'appuya contre l'ilot central. Il devrait prendre sa santé plus au sérieux.


"Je repensais à ce que tu m'as dis hier. Me dit-il en baissant les yeux sur sa tasse.

-Et ? Dis-je en reprenant le même ton que lui plus tot.

-Tu as raison, on doit se faire confiance sinon on y arrivera pas."


Songeant à Natasha, je tourna la tête vers l'exact endroit dans cette pièce où le soldat de l'hiver à faillit tuer Clint avec mon aide.


"Je ne crois pas que Natasha me pardonnera ce que j'ai fais. Dis-je sincère.

-Tu te souviens de ça ?

-J'en ai rêvé cette nuit.

-Où est ce que tu as dormi d'ailleurs ?

-Dans le lit de Bucky.

-C'est qu'elle découche maintenant... Souffla t-il amusé."


Surprise de voir un sourire sur ce visage, je chercha dans ma mémoire interne si ce mot y avait été définit. Ne trouvant rien à ce sujet, je fronça les sourcils pour montrer mon incompréhension. Maitrisant de plus en plus les expressions faciales humaines, je le vis hocher la tete en avalant sa gorgée de café. Il a comprit que je ne savais pas ce que ça voulait dire.


"C'est comme une fugue de son propre lit. C'est souvent utilisé pour les ados qui partent dormir chez leurs copines dans le dos des parents.

-Je vois...

-J'ai pu remarquer la proximité que tu entretiens avec lui. C'est fascinant je dois dire.

-Est ce que les choses que je ressens peuvent etre réelles ? Demandais-je avec espoir."


Become Human (thème song)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant