31.

206 23 6
                                    




----------------------

Theme song : Fight for the Futur - Luke Richards

--------------------





Entrant dans le QG par la grande porte d'entrée, je me félicitais d'avoir pu tenir quinze minutes de route dans la même voiture que Tony sans l'égorger. Ça fait presque une semaine que je suis partie d'ici. J'ai eu le temps de découvrir la vie humaine pendant quelques jours.


"Suis moi, il doit encore être en bas."


Gardant une bonne distance, je marcha dans ses pas. On traversa l'entrée et prit un escalier. Descendant les marches, on atterrit dans un couloir ou je ne suis encore jamais allée. Cet endroit est gigantesque.  Attentif à tout ce qui se passait autour de moi, je veillais à ne pas regarder Tony qui me tournait le dos. Ça fait une semaine que je n'ai pas du combattre ces envies meurtrières et là ça commence à être difficile.

Il y a des salles d'entrainements de part et d'autres de cette longue allée. Entendant des bruits sourd, je leva la tête vers la porte au fond du couloir qui laissait passer la lumière du jour.

Tony entra dans la pièce en premier. Il s'installa sur un banc à coté de la porte en croisant les bras sur sa poitrine. M'engageant dans cette salle, je sentais le regard de Tony sur moi. Je tourna la tete vers ces bruits que j'entendais et vis un ring au centre de la pièce.


Steve et James sont tous les deux sur cette estrade. Des bandages autour des mains, ils ne semble pas nous avoir vu entrer. Steve porta le premier coup et James l'esquiva. Montant sa garde devant son visage, l'agent Barnes frappa à son tour avec plus de hargne.


Analyse danger potentiel....

Agent Barnes reconnu comme allié.

Steve Rogers reconnu comme hostile.


Steve prit un coup dans l'épaule mais para le prochain coup de poings. Il rétorqua  et tenta de faire tomber James au sol.


Danger immédiat détecté


°Protéger l'agent Barnes de la menace.°


Courant vers le ring, je grimpa dessus en quelques secondes. Agrippant les épaules du Captain qui me tournait le dos, je l'entraina au sol. Surpris, il se laissa faire avant de comprendre ce qu'il lui arrivait. Quand je me retrouva au dessus de lui et que nos regards se croisèrent, il écarquilla les yeux.

Je levais le poing pour le frapper quand il enroula sa jambe entre les miennes pour me faire tomber. Mon épaule heurta le sol.

Sur le flanc, je vis steve essayer de se relever. J'attrapa son bras et le tira violemment vers moi. Enroulant mes jambes autour de son bassin, j'avais le ventre plaqué contre son dos. J'enroula mon bras autour de sa gorge et serra le plus fort possible.

Capacités ventilatoire en baisse de 58%....

Hausse de l'activité cardiaque....


Je dois éliminer la menace, je dois protéger les membres actifs de l'organisation. Tirant de plus en plus sur le cou de mon ennemi, je voulais sentir sa nuque se briser.



Capacités ventilatoire en baisse de 72%...


"Mia Repos !"

Reconnaissance vocale...... Agent Barnes.


Ordre assimilé...... Repos demandé.


Je desserra mon emprise et Steve se mit à tousser. Se tenant le cou, il bascula sur les avants bras. Comme demandé, je me redressa et tourna la tete vers Tony. Il est confortablement installé sur son banc, les bras croisés admirant la scène.

Il savait que j'allais me jeter sur Steve...

Become Human (thème song)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant