Chapitre 3

5.1K 332 91
                                    

    Je m'assis à la même table que Penguin, Bepo, Shachi et Ken étaient assis. Je n'aimais pas qu'on me fixe comme si j'étais une tranche de steak en face d'un lion. Je fusillai du regard ceux qui me regardaient, les faisant détourner de moi. Je commençai ensuite le repas. Mm! Juste délicieux!

- On va arriver à l'île cette nuit, déclara Shachi.
- J'ai hâte de voir les femmes! sourit Penguin.
- Vous croyez qu'il va y avoir des ours femelles? demanda Bepo.
- Bepo! Il n'y en a jamais d'ours femelles! s'exclamèrent les cuistos.
- Désolé...
- Ne t'excuse pas!

Je souris.

- On ne sait jamais Bepo, répondis-je. Peut-être qu'il y aura des ours femelles cette fois-ci.

Tous les regards se braquèrent sur moi alors que je souriais à l'ours polaire.

- Tu crois? sourit Bepo. Ça serait fantastique!

Je haussai les épaules, continuant mon dîner.

- Leana?

Je portai mon attention sur Shachi.

- À ce qu'on dit, tu viens d'un autre monde... C'est vrai? demanda le pirate.
- Oui! C'est absolument vrai! répondit Penguin à ma place.

Et il se mit à raconter tout ce que je lui avais dit. Je l'aidai de temps en temps quand il n'arrivait pas à expliquer quelque chose. Tous les hommes du sous marin étaient regroupés autour de notre table, nous écoutant.

- Mais c'est génial! s'exclama Ken. Est-ce que ça veut dire que tu connais notre avenir?

Je grimaçai.

- En fait, je connais une partie de votre avenir. Je ne sais pas tout car je n'ai pas terminé l'anime et l'histoire est concentrée sur Luffy. Je sais simplement que vous aller le rencontrer un jour.
- Super!

Je rigolai. Dommage que ce ne soit qu'un rêve... C'était la première fois que je me sentais aussi heureuse. La première fois que je riais de bon coeur.

- Alors tu vas rester avec nous jusqu'à ce que tu retourne chez toi? demanda Shachi.

Je perdis mon sourire.

- J'ai pas envi de retourner chez moi, dis-je sèchement.
- Comment ça!?

Je secouai la tête et terminai mon assiette.

- Vous n'avez pas à le savoir, désolée.
- Oh... Aller! Dis le nous!
- Est-ce que c'est parce que tu nous aimes bien? supposa Penguin.

Je gloussai, un sourire en coin. Pourquoi pas?

- On va dire. Mais c'est vrai que je vous aime bien. Vous êtes vraiment supers les gars. Autant en anime qu'en vrai.

Les hommes se regardèrent tous avec des airs ravis. Ils retournèrent ensuite tous à leur table pour terminer leur dîner. Danny arriva alors avec un plateau dans les mains.

- Leana! Tou as telminé?
- Oui.
- Voudlais tou portey lé repas au cap'tain?
- Pas de problème!

Il me donna le plateau avec un sourire avant de regagner sa cuisine.

- Tu sais où se trouve les appartements du cap'tain? me demanda Ken.
- Oui, ça va aller.

Il acquiesça et reprit la conversation avec ses amis. Je quittai la salle à manger et déambulait dans le sous marin pour arriver à sa chambre. Je cognai, mais personne ne répondit. J'ouvrai doucement la porte, jetant un coup d'oeil à l'intérieur. N'y voyant rien, j'entrai dans la chambre et constatai que Law dormait à poing fermé sur son bureau sur de la paperasse. Son visage était tourné vers la porte, sa tête reposant sur ses bras croisés. Son chapeau était posé sur sa lampe du bureau. Mon coeur s'emballa. J'avais l'impression d'avoir pénétré un lieu interdit. Je soufflai le plus discrètement possible avant de m'avancer sans faire de bruit jusqu'à lui. Je déposai le plateau sur le coin du bureau avant de me retourner et de me dépêcher de sortir.

- Miss Leana?

Je me pétrifiai sur place, un pied sortit de la chambre. Je me retournai et vis Law, à moitié réveillé, me regarder. Je lui souris timidement et lui fis face.

- Je... vous ai apporté votre repas... déclarai-je en lui désignant le plateau.

Il continua de me regarder.

- Asseyez vous, dit-il en me présentant un fauteuil en face de son bureau.
- Pourquoi?

Le capitaine fit claquer sa langue.

- J'ai envi de discuter avec quelqu'un. Asseyez vous.
- D'accord, mon seigneur... marmonnai-je à voix basse.

J'eus l'impression de voir un sourire amusé sur son visage, mais il commença à manger alors que je masseoyai en face de lui.

- Comment a été votre journée? me demanda Law.
- Fatiguant. J'ai juste hâte de dormir, avouai-je.
- Vous aurez votre propre chambre, séparée de mes hommes.
- Merci, j'apprécie beaucoup.
- C'est sarcastique?
- Non.

Law me scruta de ses yeux gris. Je soutins son regard.

- C'est bon, déclara-t-il en désignant son assiette. C'est vous qui avez cuisiné?
- J'ai fait ma part, répondis-je en haussant les épaules.

Il hocha la tête.

- Miss Leana, commença le chirurgien. Puisque vous ferez momentanément partie de mon équipage, je souhaiterais que vous m'appeliez "capitaine" et non "mister Law".
- J'en ai pas envi.

Je n'allais certainement pas servir sous ses ordres tout de même! J'avais beau l'admirer, il était hors de question qu'il me dirige. Law soupira.

- Puisque vous me connaissez si bien, vous devez savoir que je n'aime pas que l'on me réplique de la sorte, fit calmement l'homme.
- Vous n'aimez également pas vous faire donner des ordres et vous détestez le pain.

Le médecin sourit.

- C'est vrai. Voilà pourquoi je veux que vous m'appeliez "capitaine": C'est moi qui donne les ordres ici.
- J'ai beau être votre fan numéro un, il est hors de question que je vous serve de bonne.
- Miss Leana, vous commencez à m'énerver là.
- Je m'en contre fiche, mister Law.

Law se redressa lentement et m'observa de la tête aux pieds, un sourire amusé aux lèvres. Je souris également pour le provoquer.

- Pourquoi faites vous cela? me demanda Law.
- Car je sais que c'est le seul moyen pour me faire respecter ici. Et pas seulement parmi vous.
- Vous savez, ça ne fait qu'énerver les autres en vous comportant ainsi.
- Pourtant, vous le ne faites pas, vous?
- C'est différent. Je suis capitaine et, vous, vous êtes sur mon navire. Vous ne venez même pas d'ici.
- Alors vous me croyez maintenant?

Law soupira et se leva avant d'avancer vers moi. Je l'observai. Il posa une main sur l'accoudoir du fauteuil et se pencha vers moi.

- Vous qui semblez si bien me connaître, vous savez que je peux vous découper n'importe quand, sourit le pirate.

Un frisson me parcourut l'échine. Mm... Il sentait si bon... Je le défiai du regard.

- Vous ne le ferez pas, répliquai-je.
- Pourquoi je ne le ferais pas?
- Je connais l'avenir. Vous n'oseriez tout de même pas me tuer?
- Vous avez raison, ce serait un gâchis. Mais je peux vous découper sans vous tuer.
- Vous ne le ferez pas.
- Qu'est-ce que vous en savez?

Le silence tomba entre nous. Law recula.

- Je vous propose ceci; si vous n'acceptez pas de m'appeler "capitaine", je doublerai vos tâches.
- Pourquoi voulez vous tant que je vous appelle "capitaine"?
- Vous préférez "maître"?
- Encore moins. Je préfère les tâches de plus.

Law ricana.

- Très bien alors.

•▪•¤•▪•

Eh bien voilà!

Vous en pensez quoi? :P Je continue ou pas? ^^

Et je voulais dire.. Hommage aux familles des victimes durant les 4 attentats dans le monde aujourd'hui... C'est vraiment triste et dégueulasse à la fois!

Prenez soin de vous,
Bisou XxX 

Another Chance [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant