Je me réveillai avant Law. Je souris en voyant son air si paisible, profondément endormi. Je me levai donc le plus silencieusement possible et fouillai dans ses affaires pour trouver des aspirines. Il allait en avoir de besoin... Je déposai deux sachets sur la table de nuit puis préparai un verre d'eau avec de la glace. Je ne savais pas quand il allait se réveiller.
Je me dirigeai vers la salle de bain et actionnai la douche. Je me déshabillai et regardai ma blessure à la poitrine. Elle était déjà en train de se cicatriser, c'était impressionnant à quel point ça passait vite! Je souris brièvement et me glissai sous l'eau chaude, poussant un soupir de bien être.
Finalement, j'ai chanté des chansons de Noël toute la soirée hier, à la plus grande joie des pirates qui se sont mis à danser. Quelques uns m'avaient accompagné avec des instruments. Je m'étais beaucoup amusée.
Lorsque j'eus terminée, je m'enroulai les cheveux et le corps dans des serviettes avant de sortir. Je jetai un coup d'oeil à Law qui dormait toujours profondément. Je fouillai dans mes vêtements qu'on avait emporté de ma chambre jusqu'ici et tombai sur les sous vêtements sexy que les gars m'avaient acheté à mon arrivé. Je gloussai et, un sourire coquin apparaissant sur mes lèvres, je décidai de les mettre. Je jetai un coup d'oeil dans le miroir et m'observai de tous les angles. Mhm... J'étais pas sûre... C'était étrange. Je haussai platement les épaules et fini par mettre des shorts et une camisole. Noël approchait peut-être, il neigeait pas ici et faisait chaud.
Je regardai l'heure sur l'horloge et constatai qu'il était bientôt midi. Alors je mis des sandales et sortis. Hier, avant que nous partions tous nous coucher, Barbe Blanche nous a dit qu'il y allait avoir un brunch. Mon ventre gronda et, un petit sourire aux lèvres, me dirigeai vers l'extérieur du sous marin pour me rendre sur le pont du Moby Dick. Quelques personnes étaient déjà présents, mangeant, parlant et s'esclaffant fortement.
- Leana!
Je tournai la tête vers la voix et vis Ken, et Bepo qui déjeunaient en compagnie de Ace, de Vista et de Haruta. Je leur souris et m'empressai de les rejoindre.
- Salut les gars, fis-je.
- Shalut Leagna! s'exclama Ace, la bouche pleine.Je me servis, remplissant le plus possible mon assiette, et commençai à manger.
- C'est le Martin Facteur noir! s'exclama un pirate.
Ils se jetèrent tous sur les journaux que l'oiseau noir laissa tomber. Quelqu'un vint en porter un à notre table et Vista le regarda. En fait, c'était comme un journal normal, sauf qu'il y avait des nouvelles réalistes et beaucoup plus détaillées du monde. Il y avait surtout de l'informations sur le Gouvernement Mondial, la Marine, les pirates et les Révolutionnaires. Vista ricana alors.
- Les Heart, vous êtes dans la merde, rigola-t-il en nous montrant une page en particulière. Vous avez un Yonko sur le dos.
Je lu la nouvelle, sourcil froncé. Un Yonko sur le dos!?
Kaido promet une prime plus élevée que la Marine pour ceux qui ramèneront les têtes de Trafalgar Law, Leana la Sagi-shi et l'Amiral Aokiji, les principales personnes à avoir mis à l'eau son commerce de Smiles.
Je blêmis. Kaido!? Sur notre dos!
- Les chasseurs de prime vont se jeter sur cette quête, ajouta Vista. Ils vont vous chasser, Trafalgar et toi. Aokiji, ça m'étonnerait, car sinon, ils deviennent des hors-la-loi et se mette la Marine sur leur dos.
- Manquait plus que ça... gémis-je.Je piquai une déprime, mon appétit coupé. Kaido, considéré comme invincible, ou bien l'homme le plus chanceux au monde, veut nos têtes... Moi, c'est sûr que j'y laissais ma peau! Ouais, j'avais la trouille. Vraiment. J'étais peut-être devenue meilleure pour me battre, mais c'était impossible contre cet homme!
VOUS LISEZ
Another Chance [FINI]
Fanfiction"- Si jamais tu penses à moi dans le futur... Je veux que tu te souviennes de moi en train de sourire. Je mourrai en souriant!" Attention, cette fanfiction est destiné à tous les fans de One Piece <3 !!! C'est une jeune adolescente de notre monde q...