Chapitre 31

2.8K 214 75
                                    

Je terminai mon dernier tour, plus ou moins essoufflé. J'en avais fait 20 aujourd'hui et j'étais plutôt fière! J'ai appris qu'à un moment, ça devenait très difficile, mais il ne fallait pas lâcher pour se rendre jusqu'au "deuxième souffle". C'était après que ça allait mieux. Doflamingo me lança ma gourde que j'attrapai, buvant une grosse gorgée. Ah... J'adorais l'eau, ça goûtait si bon!

- Leana.

Je portai mon attention sur le Shichibukai. OK, je ne m'habituerai jamais de sa grandeur, sérieusement...! Il avait un air sérieux sur son visage. J'avalai la dernière goutte qui restait, poussant un long soupir de soulagement.

- Oui?
- Je veux te tester.

Je haussai un sourcil.

- Après le déjeuner, se reprit l'homme, je veux te tester en duel, voir à quel point tu t'es améliorée.

Je pinçai les lèvres, une boule de nervosité et de peur s'installant dans mon ventre.

- OK...

Il hocha la tête et nous allâmes déjeuner, comme d'habitude. Lao G arriva pas longtemps après.

- Leana! Prête pour l'entraînement?
- Pas aujourd'hui, désolée, répondis-je.
- Hein!? Comment ça!?
- Doffy veut me tester.

Doflamingo fixa d'un air entendu Lao G qui sembla comprendre quelque chose. Le vieillard hocha la tête en souriant légèrement.

- Pas de problème alors. À demain!
- À plus.

Le silence retomba dans la salle. Ce soir allait débuter le plan que j'avais concocté avec Viola et Mansherry. Je souris, perdue dans mes pensées. Ça allait marcher j'en étais certaine.

- Oi, j'ai une question à te poser, déclarai-je à Doflamingo.
- Vas-y.
- Depuis que... un certain temps, on va dire, je reçois des roses à chaque jour...

Je l'observai. Il pencha légèrement la tête de côté, un sourire amusé peint sur son visage.

- Quelqu'un s'intéresse à toi? se moqua-t-il.
- J'en ai pas la moindre idée. En fait, c'est exactement comme dans Les 100 roses d'Olivia...

Il hocha faiblement la tête, continuant de sourire d'amusement.

- Et tu veux me demander si c'est moi qui te les envoie? Fufufu! Charmant.

J'ouvris de grands yeux avant de froncer les sourcils et de secouer la tête.

- Non! Je sais que tu ne ferais jamais une telle chose.
- Et tu as raison.
- En fait, je voulais te demander si tu voyais une personne en particulier passer souvent devant ma chambre... Ou bien si tu as vu quelqu'un agir innabituellement en ma présence...

Doflamingo perdit légèrement son sourire.

- Pourquoi tu me demandes ça? À moi?

Je déglutis. Ouais, c'était vrai... Pourquoi je lui demandais ça!? Je grimaçai, le faisant rigoler.

- Pour ton information, non, je n'ai pas vraiment vu de comportements étranges parmi mes Nakamas, se moqua l'homme. Je trouve juste que tu t'entends très bien avec Viola...

Je serrai la mâchoire et forçai un sourire. S'il savait... Il se leva alors.

- Bon. On peut y aller ou tu as encore d'autres questions?

Je levai les yeux au ciel et souris, le faisant rigoler.

- Ça va.

Je me levai à mon tour et le suivis. Sur le chemin, je réfléchis. Ça me déconcertait... Je m'entendais quand même bien avec lui. Il était tellement différent... Il me faisait un peu penser à Law. Je secouai la tête, confuse. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait tant changé, et je n'osais pas le lui demander.

Another Chance [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant