Les semaines s'écoulèrent sans que j'aie des nouvelles de Law. J'ai appris à contrôler mon pouvoir, à en apprendre plus. J'ai compris que je pouvais aspirer de l'énergie seulement avec mes mains, mais je pouvais concentrer et repousser l'énergie par tous les autres membres de mon corps. Je pouvais également, en touchant la personne, lui transmettre de l'énergie. Je pouvais en aspirer depuis tout ce qui était vivant, ce qui voulait dire le sol, les plantes, les humains, les animaux... Je ne pouvais pas en prendre dans les courants d'eau, d'air, je ne pouvais pas non plus en prendre du feu. Cette fois là, je m'étais brûlée, ça avait fait mal...
À part Viola, personne ne savait que j'étais possesseuse d'un Fruit. Lao G n'arrêtait pas de me complimenter sur mes performances: il trouvait que je m'améliorais grandement depuis ma première séance (sans surprise hein...). Il ne restait que ma forme physique à améliorer, même si j'étais rendue excellente. Et, vous allez me trouver bizarre car moi même je me suis trouvée bizarre, je prenais maintenant plaisir aux entraînements matinaux avec Doflamingo avant les vrais entraînements avec Lao G. J'adorais courir, ça me faisait du bien. En parlant de Doflamingo... Il était resté aussi étrange que son retour.
Ah oui! À chaque fin de journée, quand je revenais à ma chambre, il y avait tout le temps une rose devant ma porte, exactement comme dans le roman. Je le savais maintenant, ce n'était pas une coïncidence. Mais la question que je me posais était qui m'envoyait des roses? Les seuls qui connaissaient ce roman étaient Viola, Lao G (ouais, je lui avais posé la question et on avait longtemps discuté...!), Sugar et Doflamingo. Ce dernier, ça m'étonnerait bien gros que ce soit lui et Sugar aussi parce qu'on ne s'entendait pas vraiment bien. Ne restait plus que Viola et Lao G. C'était peut-être une blague? Je l'espérais bien. Car si c'était une déclaration d'amour... Bon, je préférais que ce soit Viola, parce que le vieillard... Je frissonnai de dégoût.
En parlant d'elle, je lui avais révélé où se trouvait la princesse des Tontattas et elle préparait un plan avec Soldat-san. Je lui avais également révélé la vraie identité de ce jouet; Kyros. Elle a été d'abord surprise car elle le connaissait à cause de sa légende. Je trouvais ça triste qu'elle ne le reconnaissait pas pour de vrai.
J'avais tellement envi d'aider Dressrosa! Mais je ne pouvais même pas sortir du palais. Ce jour là, j'avais voulu aller me promener en ville, mais Doflamingo me l'en avait empêché. Et je n'ai jamais trouvé de journaux; c'était étrange. Quand j'ai voulu demander des nouvelles du monde, personne ne voulait me répondre. Viola, elle, ne lisait jamais le journal, m'avait-elle dit.
Quelqu'un toqua à ma porte, me tirant de mes pensées. Je sursautai et me redressai de mon lit, fixant la porte.
- Oui!?
Aucune réponse. Je soupirai doucement et me levai pour aller ouvrir. Personne. Je fronçai légèrement les sourcils et mon attention se porta sur une rose à mes pieds. Je la pris avec délicatesse, jetant un dernier coup d'oeil dans le long couloir. Une ombre tourna le coin à gauche, mais je n'eus pas le temps de voir qui c'était. Je fis une moue et rentrai en refermant bien la porte. C'était la 96ième rose que je recevais depuis que j'ai commencé à lire. J'en avais jeté au moins la moitié puisqu'elles étaient fanées, et les autres reposaient un peu partout dans ma chambre dans des vases d'eau. Il n'y avait jamais d'heure précise quand je les recevais.
Quelqu'un toqua.
- Oui...?
Pas une autre rose!?
- C'est Viola!
Je souris et me levai pour ouvrir la porte. Je la découvris avec un visage rayonnant.
- Viens! J'ai un appel.
Mon coeur bondit dans ma poitrine. Elle m'emmena jusque dans sa chambre et me désigna le den-den mushi. Je pris le micro d'une main tremblante.
VOUS LISEZ
Another Chance [FINI]
Fanfiction"- Si jamais tu penses à moi dans le futur... Je veux que tu te souviennes de moi en train de sourire. Je mourrai en souriant!" Attention, cette fanfiction est destiné à tous les fans de One Piece <3 !!! C'est une jeune adolescente de notre monde q...