Chapitre 74

2K 175 129
                                    

J'étais assise dans un fauteuil, concentrée sur le dessin que j'étais en train de faire. C'était mon jour de repos, aucun entraînement. Nous avions quitté l'île des Hommes-Poissons il y a déjà trois jours de cela. La famille Neptune nous avait offert assez de vivres pour au moins trois mois! Ah... Mais c'est vrai qu'avec l'estomac de Law, on rapetissait les provisions à un demi mois. Je souris. Les D avaient tous un appétit d'ogre.

- Câliiiiiiin...!

Un poids lourd tomba sur mes épaules et des bras m'entourèrent par derrière. Des cheveux courts me chatouillèrent la joue. Alors je tournai légèrement la tête, amusé.

- Bonjour, fis-je en l'embrassant sur son crâne.

Law marmonna un bonjour, resserrant ses bras. Je soupirai, déposant mon crayon.

- Tu m'empêches de dessiner...
- M'en fiche.
- Qu'est-ce que tu veux?
- Toi.
- Law...

Il rigola, ne bougeant tout de même pas. Je levai les yeux au ciel, posant ma joue contre sa tête. Je fermai un moment les paupières, profitant de ce moment.

- Si c'est deux filles, on les appelle comment? me demanda-t-il alors.

Je restai surprise. En fait, je n'y avais pas vraiment songé...

- T'as une idée, toi? fis-je.
- J'ai un nom oui, Kaela.

Je souris.

- Oui. C'est un beau nom.

Un nom me passa alors soudainement en tête.

- Pour la deuxième, Elyria? fis-je.
- Oui! Bonne idée. Et maintenant, nos deux garçons.

Il tourna le visage vers moi, m'obligeant à me décoller légèrement. Je réfléchis.

- Corazon, disons-nous ensemble.

On se sourit.

- Et hum... Que dirais-tu de Takashi, proposa Law.
- Oui! Corazon et Takashi! Elyria et Kaela! Quels beaux noms, tu ne trouves pas?

Il me sourit et m'embrassa furtivement.

- Oui. Ce sont de jolis noms. Si c'est un gars et une fille, on les appelle Corazon et Elyria?
- Oui!
- Vous avez entendu vous deux? On vous a trouvé des noms peu importe votre sexe. Ça vous plaît?

Je rigolai alors que Law se détacha de moi pour contourner le fauteuil. Il s'agenouilla en face de moi et, déposant mes effets de dessins sur la table basse, il entoura ma taille de ses bras et posa sa joue sur mon ventre plat, fermant les yeux.

- J'ai hâte que tu aies un ventre rond, murmura-t-il.
- Tu me préfères grosse!?
- Ça n'a pas rapport. J'ai juste hâte de te voir enceinte, porter nos deux enfants.

Je souris, attendrie, et lui caressai les cheveux. On resta ainsi un long moment en silence.

- T'as eu des premiers signes? me demanda-t-il alors.
- Ce matin j'ai eu mal au coeur, avouai-je. Et j'ai un peu mal à la poitrine.
- Comment?
- Comme si on les étirait.
- Normal. Ils vont se gonfler de lait. Sinon, le reste va bien?
- Oui. Juste quelques crampes dans le bas du dos parfois, comme si j'étais dans mes SPM.
- Normal ça aussi. Ça va empirer malheureusement...

Je ne répondis pas, haussant les épaules. Il me jeta un coup d'oeil, curieux.

- Tu n'as pas l'air de stresser... fit-il remarquer.
- Pourquoi je stresserais?
- Parce que c'est ta première fois? Et puis, ce sont des jumeaux. Ce sera une grossesse plus difficile qu'à un bébé.
- Ce n'est rien, souris-je. Ce sera un moment magique.

Another Chance [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant