Lorsque j'ouvris les yeux, mon regard se posa une nouvelle fois sur le plafond en métal du sous marin jaune. J'étais légèrement confuse jusqu'à ce que je me rappelle où j'étais. Un large sourire apparut sur mes lèvres et je me levai, de très bonne humeur. Peut-être que j'étais dans le coma et que j'allais rester ici pendant un bon bout de temps? C'était parfait!
J'ouvris mon armoire et regardai mes vêtements. Les gars ont tellement été gentils avec moi! Je mis des shorts bleus marins avec une camisole jaune et des bottillons noirs. Je passai rapidement une main dans mes cheveux pour démêler les noeuds et m'observai dans le miroir avec un large sourire aux lèvres. Mon regard se posa sur mes bandages aux avants bras et mon estomac se noua.
Je retournai m'asseoir sur mon lit et défis doucement mes bandages. Je grimaçai, tâtant mes entailles. Ça brûlait encore. Je me souvenais encore de cette nuit. C'était frais dans ma mémoire. Ça faisait trois jours maintenant...
•°●Flash Back●°•
(attention aux âmes sensibles..)
Le coup fusa droit sur ma mâchoire et je tombai au sol, sonnée. Un deuxième coup me coupa le souffle. Le tonnerre gronda et la pluie tomba en clou. Des rires gras résonnèrent dans la rue.
- Aller! Relèves toi! ricana Derek en m'aggripant par le collet et en me soulevant. On en a pas encore fini toi et moi.
Je le fusillai du regard et il me repoussa contre une grille. Il m'y plaqua le visage et me tordit le bras dans mon dos. Je hurlai de douleur, tentant de me dérober de sa prise. Son meilleur pote, John, me donna un coup de pied derrière les genoux, me faisant plier. Je tombai dans la boue, les larmes aux yeux. Derek me relâcha et fouilla dans mon sac. Il sortit mes livres d'école et les jeta dans la boue à côté de moi.
- T'es qu'une moins que rien, cracha-t-il avec un large sourire. Tu sers à rien dans la vie!
- Ouais! Personne t'aime!Il sortit mon devoir que j'avais travaillé cette semaine et le déchira sous mon regard furieux.
- Va te faire foutre Derek, sifflai-je.
Je reçu un coup au visage de la part de son deuxième ami, Dick.
- Eh! Un peu de respect p'tite connasse.
Il me cracha dessus. Derek sortit alors mon cahier à dessin. Je me relevai vivement et voulus le reprendre, mais les deux garçons me retinrent.
- Qu'est-ce que c'est que ça? fit Derek en ouvrant mon cahier.
- REDONNE MOI ÇA! N'Y TOUCHE PAS!
- Oh! Mais qu'est-ce que je vois là? C'est toi qui a fait ça?Il me montra un dessin. C'était Law que j'avais dessiné, l'air sadique, en plein combat. Je grinçai les dents, me débattant pour l'empêcher de regarder le reste.
- Tu dessines bien, commenta le garçon en déchirant la première feuille.
- NON! FAIS PAS ÇA! TOUT MAIS PAS ÇA! hurlai-je.L'adolescent me sourit et ricana, heureux d'avoir trouvé mon point faible.
- Pourquoi pas?
Il déchira une deuxième feuille. La rage me monta à la tête et je me débattis de toutes mes forces. On me donna un coup à l'estomac, me coupant le souffle et me faisant plier en deux. Je relevai les yeux, des larmes de rage roulant sur mes joues, et regardai impuissement Derek déchirer mes dessins.
VOUS LISEZ
Another Chance [FINI]
Fanfic"- Si jamais tu penses à moi dans le futur... Je veux que tu te souviennes de moi en train de sourire. Je mourrai en souriant!" Attention, cette fanfiction est destiné à tous les fans de One Piece <3 !!! C'est une jeune adolescente de notre monde q...