Chapitre pas important, je vous préviens XD
•°•▪¤▪•°•
Je réussi au bout de plusieurs minutes à me calmer, le temps que la roue termine son tour. J'expirai profondément.
- Ça va? rigola doucement Law.
Je levai les yeux sur lui et rigolai à mon tour avant de l'éteindre fortement.
- Oh oui, ça va! le rassurai-je avec un large sourire. Je suis vraiment contente!
La roue s'immobilisa et la porte s'ouvrit.
- Au suivant!
On se décolla et on sortit, main dans la main. L'homme qui s'occupait du manège nous redonna l'ourson que j'avais gagné. De très bonne humeur et me sentant généreuse, je l'offris à une fillette qui était déçue de ne pas en avoir gagné un. Son sourire en valait milles!
- Quel grand coeur, me murmura Law à l'oreille.
- Je sais, tu me l'as déjà dit.Il m'embrassa sur la joue en riant et resserra son bras autour de ma taille. Je souris.
Nous sortâmes du parc d'attractions et Law m'emmena dans une auberge qu'il avait réservé. Je me sentis mal à l'aise.
- Je peux payer avec toi hein... déclarai-je.
- T'as de l'argent?Je pinçai les lèvres, sous son sourire amusé.
- Ne t'inquiète pas Leana, ça coûte rien, me rassura-t-il.
Je grimaçai.
- M'ouais...
Le chirurgien remercia l'aubergiste qui nous donna la clef, puis il me dirigea vers la chambre. Ses doigts dessinaient des petits cercles dans le bas de mon dos, ce qui me faisait frissonner. Il me laissa entrer en premier, puis il referma la porte derrière nous. C'était une belle petite chambre, avec un bain sur pattes dans un coin, et un rideau séparant la toilette et le lavabo du reste de la chambre. Je sentis les bras de Law m'entourer par derrière et son torse se colla à mon dos. Il plongea son visage dans le creux de mon cou.
- Elle te plaît la chambre? me murmura-t-il. Si je peux te rassurer, c'est la moins chère et la plus belle que j'ai choisi.
- Law...Je me mordis la lèvre, le rouge me venant aux joues.
- Je... Merci pour la chambre, mais... c'est toi que je veux... C'est toi qui compte à mes yeux, dis-je avec gêne.
Je l'entendis rigoler et il me retourna pour me regarder fixement dans les yeux, liant nos mains ensemble.
- Tu es mignonne, Leana, sourit-il.
Je rougis encore plus et détournai timidement les yeux.
- Pourquoi...? marmonnai-je.
- Parce que je t'offre quelque chose, mais ce qui compte pour toi, c'est moi. Et te voir aussi gêné... Je trouve ça mignon. Tu es contente au moins de la chambre?
- Bien sûr! Je suis contente que tu m'offres des choses, mais en réalité... Je préfère passer du temps avec toi. Je sais pas comment expliquer...
- Non, ça va, je comprends.[!]
Law me regarda tendrement et me caressa la joue. Je retins mon souffle.
- Tu veux prendre un bain? me demanda-t-il avec une lueur malicieuse dans son regard.
Je ne pus m'empêcher de sourire et je hochai la tête. Il déposa un baiser sur mes lèvres avant de se décoller de moi pour préparer le bain. Je me mordis la lèvre de nouveau, la nervosité me prenant.
VOUS LISEZ
Another Chance [FINI]
Fanfiction"- Si jamais tu penses à moi dans le futur... Je veux que tu te souviennes de moi en train de sourire. Je mourrai en souriant!" Attention, cette fanfiction est destiné à tous les fans de One Piece <3 !!! C'est une jeune adolescente de notre monde q...