J'ai passé les deux derniers jours à m'entraîner. J'ai recommencé à courir, ça m'avait fait un bien fou! J'ai fait mes entraînements musculaires, pratiqué mes mouvements d'attaque au corps-à-corps appris par Lao G, entraîné mes réflexes... Je me suis aussi pratiquée à tirer avec mon nouveau pistolet, puis j'ai continué à développer mes Hakis avec Vergo et Law. J'y allais intensément. Après tout, nous repartons demain.
Je sortis de la douche, soupirant de bien être. Comme ça faisait longtemps, ces courbatures... Pour être honnête, ça m'avait manquée. Je souris d'amusement, jetant un regard à mon reflet. Jamais je n'aurais pensé que m'entraîner allait me manquer. Merci Doffy, c'était grâce à toi! Je rigolai et posai instinctivement mes mains sur mon bas ventre. J'arrivai toujours pas à y croire... J'étais enceinte!
Je souris et m'habillai à mon aise; un jeans et le sweatshirt de Law. Je brossai mes cheveux détrempés, impossibles à sécher et devenus très longs. Je devrais demander à Law s'il avait dans son équipage un coiffeur pour me couper un peu les cheveux.
Je finis par sortir de la salle de bain, me dirigeant vers le lit. Je m'y assis dessus en indien, fermant les yeux. Je voulais pratiquer mon Haki encore un peu. Celui de l'armement, car celui sensitive était utilisé surtout durant un combat pour prévoir les prochains mouvements de l'ennemi. C'était finalement beaucoup plus difficile à maîtriser que ce que je pensais. Je me concentrai à mon maximum, sentant ma peau se durcir peu à peu. Je fronçai les sourcils. Aller...! Je rouvris les yeux, fixant mes mains devenues grises. Je continuai à me concentrer, les regardant devenir de plus en plus noires. Je ne pus m'empêcher de sourire. J'arrivais au moins à faire ça, c'était pas si mal. Lorsque mes mains devinrent entièrement noires, je me concentrai pour les garder le plus longtemps possible ainsi. Vergo m'avait dit que ça allait devenir un automatisme. Je n'aurai plus besoin d'y penser à chaque fois lorsque je le contrôlerai entièrement. Même chose pour le Haki sensitive. Mais pour le Haki royal, c'était autre chose. Premièrement, je ne savais pas du tout si je le possédais, et deuxièmement, c'était beaucoup plus difficile à l'éveiller que les autres. Le Haki royal était la plus part du temps éveillé lors d'un événement émotionnel ou dangereux. Enfin, ça dépendait pour qui...
Au bout de quelques minutes, je perdis le contrôle et mes mains redevinrent normales. Je soupirai, me laissant tomber sur le dos. Je fermai les yeux. Vergo m'avait dit que si je contrôlais bien l'Haki de l'armement, je pourrai le combiner avec mon Fruit du Démon. Ainsi, je serai vraiment forte. Je me concentrai de nouveau pour utiliser mon Haki sensitive. Il m'avait dit aussi qu'on pouvait entendre les voix des autres, peu importe où ils se trouvaient, comme Ener et la petite fille de Skypea*. Mais il était plus difficile à maîtriser cette partie que celle qui prévoit les mouvements.
- Leana? Ça va?
Je sursautai, revenant à moi même, et je me redressai pour voir Law qui venait tout juste d'entrer. Je lui souris.
- Oui, ça va. Je m'entraînais avec mes Hakis.
- OK. N'en fais pas trop, tout de même... Ça va t'épuiser.Je haussai les épaules, m'allongeant une nouvelle fois sur le dos.
- Tu viens? fit-il alors.
- Pourquoi?
- C'est l'heure du dîner je te signale...Je souris à pleine dent et me redressai vivement.
- Ouais! J'arrive!
J'allai mettre des souliers avant de prendre la main que me tendait Law et de sortir. Nous marchâmes côte à côte, se dirigeant vers la salle à manger.
- Tu n'aurais pas oublié quelque chose d'important aujourd'hui? me demanda Law.
- Hm?Je l'interrogeai du regard alors qu'il souriait en coin.
VOUS LISEZ
Another Chance [FINI]
Fiksi Penggemar"- Si jamais tu penses à moi dans le futur... Je veux que tu te souviennes de moi en train de sourire. Je mourrai en souriant!" Attention, cette fanfiction est destiné à tous les fans de One Piece <3 !!! C'est une jeune adolescente de notre monde q...