- Faites attention vous deux! s'exclamèrent les pirates du Heart. On vous attendra!
- Vous êtes vraiment supers les gars! leur dis-je en souriant.
- À plus, fit Law en souriant.On avait maquillé ce dernier, en sorte qu'il paraisse mal en point. On avait ajouté du sang de réserve pour être plus plausible. On salua une dernière fois l'équipage avant de les quitter et de nous diriger vers la prison. C'était à peine si on la voyait, surtout avec cette obscurité.
J'avais eu le temps de me reposer. J'étais maintenant sur les nerfs. Law posa une main sur mon épaule, me faisant sursauter.
- Calme toi, tu fais bouger le voilier, se moqua-t-il.
Je lui tirai la langue. Le médecin me coinça une mèche derrière mon oreille. Je retins mon souffle. Il me prit les joues entre ses mains avant de déposer ses lèvres contre mon front.
Je frisonnai.- Ne t'inquiète pas, répéta-t-il doucement. Tu te souviens ce que je t'ai dit? S'il y a un problème, je serai là.
Law me regarda dans les yeux avant de m'offrir un sourire rassurant. Je sentis le rouge me monter aux joues. Sa main me caressa la joue, puis la nuque. Un deuxième frisson me parcouru.
- Law... murmurai-je.
Mon souffle était légèrement plus rapide.
- J'ai une question, Leana, fit-il.
Je fronçai légèrement les sourcils.
- Oui?
- Tu sais, il y a trois jours, tu m'as dit que les hommes n'y comprenaient rien.Law passa une main dans mes cheveux, les caressant. Je me mordillai la lèvre inférieure. Ah oui, je m'en souvenais... J'étais soûle.
- Tu m'as également dit que si tu m'agaçais, c'était pour une seule et unique raison, continua le jeune homme. Je crois avoir deviné.
Mon souffle se coinça dans ma gorge.
- A-Alors? soufflai-je.
- On est pareil toi et moi.Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres. Je penchai la tête de côté.
- Que veux-tu dire? l'interrogeai-je.
- Moi aussi, si je t'agace, si je me moque de toi, c'est pour une seule et unique raison.Mon coeur s'emballa. Non... Ça ne se pouvait pas... Law se lécha la lèvre, son regard brûlant de désir. Il me prit par la nuque, se rapprochant peu à peu.
- Tu dois connaître la réponse, puisque c'est toi qui m'a donné l'indice, sourit le pirate.
Nos souffles se mélangèrent. Mes jambes commencèrent à trembler. Son nez frôla le mien. Je frissonnai encore une fois et fermai les yeux. Se pouvait-il...? Avais-je la moindre chance...? Ou bien il allait s'écarter et se moquer de moi? Ses lèvres chaudes se posèrent sur les miennes. Je me sentis légère tout d'un coup. Law approfondit le baiser, me quémandant l'accès de ma langue. Je le lui laissai sans hésiter. Nos langues se rencontrèrent, me faisant gémir. Il caressa la mienne et ma palette avant de plaquer son torse contre ma poitrine. J'entourai sa nuque de mes mains alors que les siens glissèrent jusqu'à mes hanches. Je fus parcourue de frissons incontrôlables. Mon cerveau tournait à cent milles à l'heure, je perdis bien vite la notion du temps.
On dût se séparer pour reprendre notre souffle. Mais ça ne dura pas bien longtemps. Nos lèvres se retrouvèrent bien rapidement. Une douce chaleur s'empara de moi alors que nous échangions un langoureux baiser. Law délaissa ma bouche pour parcourir mon cou de baisers. Je gémis et plongeai mes mains sous son chapeau dans ses cheveux. Il huma mon cou avant de venir m'embrasser une nouvelle fois. Il finit par soupirer.
VOUS LISEZ
Another Chance [FINI]
Fanfiction"- Si jamais tu penses à moi dans le futur... Je veux que tu te souviennes de moi en train de sourire. Je mourrai en souriant!" Attention, cette fanfiction est destiné à tous les fans de One Piece <3 !!! C'est une jeune adolescente de notre monde q...